Profil de Fabe14
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 13 février 2023 14:31

Appels commerciaux de France et d'Allemagne.

Bonjour. Depuis des semaines, je reçois des appels de France et d'Allemagne et ce plusieurs fois par jour!  Ce sont des appels commerciaux car une fois j'ai décroché un appel venant de France et la dame a essayé de présenter son entreprise. Du coup, j'en ai profité pour déblatérer toutes les impolitesses verbales que je connaissais pour être tranquille ( je suis à bout ). Je suis inscrit depuis fort longtemps à "Ne m'appelez plus"; mais, sauf erreur de ma part,  cela ne concerne que la Belgique. Je mets à chaque fois ces numéros dans ma liste de numéros bloqués; mais ils recommence avec un autre. Que puis-je faire ? Merci. 

Fabrice. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Vous pouvez bloquer des numéros malveillants ou démarcheurs connus dans votre téléphone mais bon ces gens là utilisent des dizaines de numéros différents ou parfois masqués. 
L’opérateur mobile voo ou autres ne peut pas forcément bloquer ces numéros…

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello, Rien justement … 

supprimez ou débranchez le téléphone fixe ☎️ ! 
c’est devenu une plaie et aucune méthode de blocage n’est 100 % fiable …

ils appellent avec des numéros différents ou en masqué… 

Finalement moi je l’ai enlevé et je suis bien plus tranquille. 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour roylion15. Je peux pas le couper, c'est mon GSM. Et j'en ai besoin pour joindre ou être joint par mes enfants et compagne ainsi que pour le boulot.... Je pensais qu'il y avait une possibilité de restriction comme de ne pas pouvoir passer d'appel à l'étranger, mais à l'inverse. Merci quand même. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...