J
Apprenti

Apprenti

 • 

83  messages

samedi 4 février 2023 11:52

Souci de réseau mobile

Bonjour,

J’ai un problème d’accès à mon réseau mobile

REPONSE DE VOO

Ne vous inquiétez pas, VOO est là pour vous aider

078 50 50 50

Une question sur vos services ? Contactez un conseiller VOO par téléphone du lundi au vendredi de 08h30 à 21h30 et le week-end et jours fériés de 09h00 à 21h30

JcB

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

il s'agit d'un pack pro

Bonjour,

Si c'est vital pour votre activité, pourquoi ne pas avoir au moins une carte prépayée chez un autre opérateur en dépannage ? Vous ne la recharger que quand besoin ou au moins une fois par an pour ne pas perdre le numéro .

On n'est jamais à l'abri d'un souci technique quel que soit l'opérateur .....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui mais il y a encore des gens qui ont un téléphone fixe.

Donc leur commentaire n'est pas faux même s'il est incomplet.

Peut-être qu'un officiel pourra vous renseigner sur une éventuelle panne d'antenne.

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 1 an

le souci c'est de joindre un  "officiel",

j'ai supprimé mon fixe, payé 8 € mensuel uniquement pour les joindre quand LEUR installation foire c'est fort de café!!

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 1 an

cela fait plus de deux heures ! il s'agit d'un pack pro impossible d'avertir les clients annulation de rdv ;;; inutile de s'énerver !!

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jcarl,

 

Même si je comprends que la situation n'est pas facile, merci de modérer vos propos. J'ai mis à jour le titre de votre sujet.

 

Je viens de vérifier la couverture réseau Telenet à votre domicile. Je n'y vois pas de souci particulier ni d'incident déclaré.

 

Est-ce à votre domicile que vous avez le souci ?

 

 

 

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 1 an

oui c'est a mon domicile, 

je suis enfin arrivé a joindre le service technique !

comprenez que depuis plus de deux heures il m'a été impossible d'expliquer mon problèmes car entre les pubs et les questions le temps tellement long qu'une coupure de réseau m'a laissé dans le vide. d'ou l'énervement.

cette situation perdure depuis le matin 

la raison de mon énervement vient du la difficulté de communiquer

(Modifié)

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 1 an

rien n'évolue, pas de contact ni de solution

chaque fois que j'arrive a parlé avec un agent il pose tellement de questions que le réseau est coupé avant explication et a chaque appel un nouvel agent rebelote et ce depuis ce matin

(Modifié)

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 1 an

j'essaie d'envoyer un SMS pour établir un contact mais que veut dire code erreur 38

merci

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@Jcarl Nous utilisons le réseau Telenet et avons accès à un de leur programme pour vérifier le réseau. Nous n'avons pas accès à tout.

 

De ce que j'ai pu lire dans les notes de mes collègues, vous avez le souci sur les 4 numéros au même endroit et depuis ce matin. Il est tout de même probable qu'il s'agisse d'un problème sur une antenne Telenet proche de chez vous.

 

Ce n'est peut-être pas encore renseigné dans leur programme. Pour ce genre de souci, ils interviennent dans la journée et automatiquement. N'étant pas les gestionnaires du réseau, nous ne pourrons vous demander que de patienter. Le temps de la résolution. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...