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Apprenti

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37  messages

mardi 17 janvier 2023 18:16

Pas de réseau mobile

Bonjour, client depuis 2016 , je suis passée ce week-end d'un duo relax à un trio relax mobile avec en plus deux forfaits gsm pour mon mari et ma fille, mais le réseau est une catastrophe,  aucunes barres. 

Puis je faire quelque chose?

Merci 

Solution acceptée

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous aviez des mobiles chez un autre opérateur ?

On sais que parfois la couverture voomobile peut ne pas être bonne à certains endroits, si c'est bien la raison, ils peuvent faire basculer votre voomobile sur les antennes proximus.

Pour une intervention des officiels, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum si ce n'est pas déjà fait.

Apprenti

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37  messages

il y a 1 an

Oui nous étions tous chez orange et c était pas le top mais ça fonctionnait quand même un peu , ici la 4G et les barres de réseau sont quasi nuls 

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 1 an

Un trio mobile + 2 mobiles supplémentaires c'est bien ça ? Donc trois mobiles en tout ?

Pensez à précisez si tout les numéros doivent être basculés sur les antennes proximus ou seulement l'un ou l'autre, dans ce cas insciver les derniers chiffres du ou des numéros qu'il faut basculer.

(Modifié)

Apprenti

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37  messages

il y a 1 an

Merci , je vais téléphoner demain au service client et demander qu il vérifie et je parlerais de sa basculement possible.

Merci pour vos conseils et bonne soirée

Apprenti

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37  messages

il y a 1 an

Mais cela veut dire aussi qu il pourrait nous remettre sur les antennes d' orange alors ?

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 1 an

Non pas encore actuellement… c’est base ou proximus uniquement. 
vous êtes sur quelle localisation / CP , et une rue proche de la vôtre si possible 

ne donnez jamais votre adresse complète svp . 

(Modifié)

Apprenti

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37  messages

il y a 1 an

4860 entre cornesse et pepinster 

Apprenti

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37  messages

il y a 1 an

Près de la rue du jonckay 

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @tytaile

 

Je vois que vous avez contacté mes collègues du service mobile ce matin et que le nécessaire a été fait.

Ce changement a-t-il amélioré votre connexion ?

 

Thibault 

Apprenti

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37  messages

il y a 1 an

Bonjour , 

Je suis actuellement au travail  dans service de médecine nucléaire (plombé) donc difficile a dire , je verrais cela ce soir en rentrant .

Merci , bonne après-midi 

Apprenti

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37  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

Rien n'a changé jusque maintenant mais votre collègue m'a dit que je devais recevoir un message quand ça serait effectif et qu on devrait éteindre puis rallumer nos gsm donc je vais encore attendre un peu. 

Merci et bonne journée 

J espère qu'on va trouver une solution sinon je ne pourrais pas rester pour les mobiles chez voo et je serais obligée de retourner chez mon ancien opérateur 😥

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @tytaile,

 

En fait, notre collègue du service mobile a créé un dossier vers le Pôle Expert Mobile. Votre dossier sera traité dès que possible et vous serez recontacté à ce sujet. Merci pour votre patience.

Apprenti

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37  messages

il y a 1 an

Il y a maintenant un R qui apparaît a côté des barres de réseau sans être en itinerance,  je ne sais pas si c est normal ??

Apprenti

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37  messages

il y a 1 an

Je viens de le faire et il n apparaît plus .

Merci 

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