A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 4 janvier 2023 08:41

Carte Sim verrouillée

Bonjour,

Help !

Ma nouvelle carte SIM Voo est verrouillée car je n'avais pas vu qu'il fallait attendre un quart d'heure avant d'introduire le nouveau code PIN par défaut (j'ai donc fait 3 tentatives erronées).

On me demande le code PUK, ce que je fais, et là je dois introduire un nouveau code PIN, puis le confirmer, et à chaque fois on me redemande le code PUK, etc.

Si je fais encore 3 essais, ma carte SIM sera bloquée.

Et je ne peux évidemment pas appeler Voo puisque c'est bloqué.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merciiii

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Ne faut il pas attendre 24 heures pour remettre le compteur à zéro ?

Si vous ne l'avez pas déjà fait ajoutez votre numéro client dans votre profil pour qu'un officiel puisse éventuellement intervenir 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Anouk1306 ,

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, il sera nécessaire de changer la carte SIM. Vous pouvez vous rendre en boutique pour faire l'échange ou nous pouvons vous envoyer une nouvelle carte par courrier. Que préférez-vous ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...