R
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 23 septembre 2022 21:12

Basculement Data Bonus : 10 GB supplémentaires

​Je ne trouve plus l'option pour basculer les data supplémentaire dans Myvoo ​

​Comment fait-on ?, un Bugg ?​

​Cordialement​

Marcs

Top Expert

 • 

19.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Non cette possibilité à disparu avec la mise en route des nouveaux abonnements.

Cette option n'existe plus et ne peux donc pas être transférée d'un numéro à l'autre même pour ceux qui ont gardé les anciens abonnements mobile.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Pourtant cela me dit toujours que je peux changer ?

cosmos1999

Expert

 • 

5.6K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Oui ....... mais non !   C'est un bug d'affichage.

Comme dit par Marcs , vous ne pouvez plus basculer le DataBonus sur un autre numéro .......

Marcs

Top Expert

 • 

19.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

On peut ajouter qu'ils ont modifié le contenu de ce cadre car avant il était fait mention de la possibilité de le transférer sur un autre n°

Ceci dit, il aurait été bien de supprimer également la mention "sur le numéro de votre choix puisque ce choix n'est plus possible.
Avis aux officiels pour remonter la remarque @Thibault @Justin ou un autre
Justin

Officiel VOO

 • 

3.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Red_dragon,

 

Ce qu'indique la communauté est très juste. Notez que nos nouvelles formules offres la Data en continu. La possibilité pour vous de continuer à surfer même après l'utilisation de votre quota de Data (mais à vitesse réduite : 512 Kbps) sans surcoût.

 

@Marcs, j'ai remonté le point pour voir ce qu'il peut être fait. Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...