Promeneur
•
2 messages
Basculement Data Bonus : 10 GB supplémentaires
Je ne trouve plus l'option pour basculer les data supplémentaire dans Myvoo
Comment fait-on ?, un Bugg ?
Cordialement
Promeneur
•
2 messages
Je ne trouve plus l'option pour basculer les data supplémentaire dans Myvoo
Comment fait-on ?, un Bugg ?
Cordialement
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Non cette possibilité à disparu avec la mise en route des nouveaux abonnements.
Cette option n'existe plus et ne peux donc pas être transférée d'un numéro à l'autre même pour ceux qui ont gardé les anciens abonnements mobile.
0
0
Red_dragon
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Pourtant cela me dit toujours que je peux changer ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Oui ....... mais non ! C'est un bug d'affichage.
Comme dit par Marcs , vous ne pouvez plus basculer le DataBonus sur un autre numéro .......
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
On peut ajouter qu'ils ont modifié le contenu de ce cadre car avant il était fait mention de la possibilité de le transférer sur un autre n°
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Red_dragon,
Ce qu'indique la communauté est très juste. Notez que nos nouvelles formules offres la Data en continu. La possibilité pour vous de continuer à surfer même après l'utilisation de votre quota de Data (mais à vitesse réduite : 512 Kbps) sans surcoût.
@Marcs, j'ai remonté le point pour voir ce qu'il peut être fait. Merci !
0
0