Promeneur
•
7 messages
Plus de 4g depuis 3 jours
Bonjour,
Je n ai plus plus de connection 4G depuis quelques jours, très ennuyée pour payer hier via appli mobile...... Et plusieurs personnes de mon quartier aussi..... Tous voo mobile.....
Avez vous des infos ?
Merci
Sandra
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @LEANDRO ,
Le problème est bien présent sur vos deux numéros ? Une fois que vous quittez votre quartier, cela fonctionne ?
0
0
LEANDRO
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Oui quand je quitte mon quartier cela fonctionne.....
Pareil pour le 2ème numéro....
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Je viens de faire une mise à jour sur vos deux cartes SIM. Pouvez-vous éteindre complément vos smartphones durant quelques secondes, les rallumer et voir si cela fonctionne svp ? Merci :)
0
0
LEANDRO
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Redémarrer les 2 téléphone et toujours rien... Ce qui est bizarre c est que wathzap et Messenger fonctionne, mais pas les autres applications..... Et uniquement dans mon quartier.... Et pourtant je sais me connecter avec la 4g à liège..... Et toutes les applis banquaire aussi.....
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @LEANDRO,
Vous en conviendrez, c'est un peu contradictoire... WhatsApp, Messenger et les applications bancaires passant par la Data.
Si toute la rue a rencontré un souci, cela ne peut venir que d'une antenne proche auquel cas, une correction devrait déjà être en cours d'application.
Pourriez-vous toutefois vérifier les paramètres APN de vos mobiles ?
Vous pouvez retrouver le modèle de votre téléphone sur cette page et voir les étapes pour les paramètres APN dans la section "internet".
0
0
LEANDRO
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous n avons pas de vpn configuré....
Et même si c était le cas, pourquoi je me connecte facilement à ma banque hors du quartier ? Le commerce ou j ai essayé plusieurs fois de me connecter pour payer m a dit qu'il avait beaucoup de clients dans le cas te comme pas de Bancontact dans sa pizzeria, on dois repartir pour trouver du liquide....
Je pense vraiment que cela vient d une antenne ou relais dans le quartier....
Merci quand même pour votre aide
Bon week-end
0
0