L
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 12 septembre 2022 08:30

Plus de 4g depuis 3 jours

Bonjour, 

Je n ai plus plus de connection 4G depuis quelques jours, très ennuyée pour payer hier via appli mobile...... Et plusieurs personnes de mon quartier aussi..... Tous voo mobile..... 

Avez vous des infos ? 

Merci 

Sandra 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @LEANDRO ,

 

Le problème est bien présent sur vos deux numéros ? Une fois que vous quittez votre quartier, cela fonctionne ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Oui quand je quitte mon quartier cela fonctionne..... 

Pareil pour le 2ème numéro.... 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Je viens de faire une mise à jour sur vos deux cartes SIM. Pouvez-vous éteindre complément vos smartphones durant quelques secondes, les rallumer et voir si cela fonctionne svp ? Merci :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, 

Redémarrer les 2 téléphone et toujours rien... Ce qui est bizarre c est que  wathzap et Messenger fonctionne, mais pas les autres applications..... Et uniquement dans mon quartier.... Et pourtant je sais me connecter avec la 4g à liège..... Et toutes les applis banquaire aussi.....

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @LEANDRO,

 

Vous en conviendrez, c'est un peu contradictoire... WhatsApp, Messenger et les applications bancaires passant par la Data.

Si toute la rue a rencontré un souci, cela ne peut venir que d'une antenne proche auquel cas, une correction devrait déjà être en cours d'application.

 

Pourriez-vous toutefois vérifier les paramètres APN de vos mobiles ?

Vous pouvez retrouver le modèle de votre téléphone sur cette page et voir les étapes pour les paramètres APN dans la section "internet".

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Nous n avons pas de vpn configuré....

Et même si c était le cas, pourquoi je me connecte facilement à ma banque hors du quartier ? Le commerce ou j ai essayé plusieurs fois de me connecter pour payer m a dit qu'il avait beaucoup de clients dans le cas te comme pas de Bancontact dans sa pizzeria, on dois repartir pour trouver du liquide....

Je pense vraiment que cela vient d une antenne ou relais dans le quartier....

Merci quand même pour votre aide

Bon week-end 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...