T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mar. 20 sept. 2022 10:30

transfert data boost

Je dispose de deux carte sim et donc de deux n° de mobile.

J'ai le data boost gratuit de 10G sur un numéro. Auparavant je pouvais via my voo le transférer sur l'autre numéro pour le mois suivant. Je constate que je n'ai plus accès à cette possibilité. Merci de m'aider.

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

17.4K  messages

il y a 6 jours

Hello,

En effet, roylion et 8-SPQR-8 ont raisson

On en parle en partie dans ce sujet ‎DataBoost 8 ou 25 GB (ancienne option pack Quatro Max) supprimé ? | Le Forum VOO

Et j'avais également reçu une réponse plus complète par un autre canal.

Déplacer l’option d’un mobile à l’autre correspond en fait à supprimer l’option et à la réactiver sur un autre mobile. Même sur un même numéro de client, comme l’option DATA Bonus (tout comme l’option DATABOOST ou BLABLABOOST) n’est plus disponible (que ce soit pour les anciennes offres ou les nouvelles) et que seuls les clients qui l’ont activé avant l’arrivée des nouvelles offres peuvent continuer a en profiter, il ne sera plus possible de déplacer cette option.

roylion15

Top Expert

 • 

31.8K  messages

il y a 6 jours

Bonjour ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire avant de poster une demande sur le forum …

je pense que ce n’est plus possible vu que c’est une ancienne offre mobile plus commercialisée . Il faut basculer sur les nouvelles offres avec data en continu ..

https://www.voo.be/fr/mobile

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 jours

Je me rendrai dans une boutique VOO pour m'en assurer. Mais je pense qu'il le transféreront.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 jours

Ah oui j'oubliais .... très important  .... bonjour

roylion15

Top Expert

 • 

31.8K  messages

il y a 6 jours

Un officiel voo vous répondra certainement mais je pense bien que c’est fait comme ça. 


Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 jours

ROYLION15, j'ai lu avant et je n'ai rien trouvé comme réponse à mon questionnement. Donc j'ai posté ma demande. Bonne après midi.

8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.2K  messages

il y a 6 jours

bonjour en effet ce n'est plus possible.....les officiels l'ont déjà signalé à plusieurs clients si je me souviens bien

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 jours

Bonsoir  et merci pour vos réponses.  Je discuterez de la question dans une boutique prochainement.l

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires