Promeneur
•
5 messages
transfert data boost
Je dispose de deux carte sim et donc de deux n° de mobile.
J'ai le data boost gratuit de 10G sur un numéro. Auparavant je pouvais via my voo le transférer sur l'autre numéro pour le mois suivant. Je constate que je n'ai plus accès à cette possibilité. Merci de m'aider.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
En effet, roylion et 8-SPQR-8 ont raisson
On en parle en partie dans ce sujet DataBoost 8 ou 25 GB (ancienne option pack Quatro Max) supprimé ? | Le Forum VOO
Et j'avais également reçu une réponse plus complète par un autre canal.
Déplacer l’option d’un mobile à l’autre correspond en fait à supprimer l’option et à la réactiver sur un autre mobile. Même sur un même numéro de client, comme l’option DATA Bonus (tout comme l’option DATABOOST ou BLABLABOOST) n’est plus disponible (que ce soit pour les anciennes offres ou les nouvelles) et que seuls les clients qui l’ont activé avant l’arrivée des nouvelles offres peuvent continuer a en profiter, il ne sera plus possible de déplacer cette option.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire avant de poster une demande sur le forum …
je pense que ce n’est plus possible vu que c’est une ancienne offre mobile plus commercialisée . Il faut basculer sur les nouvelles offres avec data en continu ..
https://www.voo.be/fr/mobile
(Modifié)
0
0
tmatmor
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Je me rendrai dans une boutique VOO pour m'en assurer. Mais je pense qu'il le transféreront.
0
0
tmatmor
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Ah oui j'oubliais .... très important .... bonjour
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 2 ans
Un officiel voo vous répondra certainement mais je pense bien que c’est fait comme ça.
0
0
tmatmor
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
ROYLION15, j'ai lu avant et je n'ai rien trouvé comme réponse à mon questionnement. Donc j'ai posté ma demande. Bonne après midi.
0
0
tmatmor
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Bonsoir et merci pour vos réponses. Je discuterez de la question dans une boutique prochainement.l
0
0