F
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 23 août 2022 20:00

Je veux que mon calvaire prenne fin

Bonjour,

Je suis abonné smartphone chez voo et je suis TRES MECONTENT....De plus, le service client vous rit au nez si vous avez l'outrequidance de faire part de votre situation...

Or, mon contrat se trouve sur celui de ma mère et comme un enfant, je ne peux résilier à ma guise puisque c'est ma maman, la titulaire de la ligne....

Me voila donc prisonnier d'un abonnement dont je suis extrèmement décu, mais quelque part, c'est bien fait pour ma gueule, je n'avais qu' a rester chez Proximus...

Chez VOO, tout n'est Paroles, paroles ....comme chantait la grande Dalida.....Voo n'a pas le panache pour venir parader sur les plates bandes de la division 1.... La fut ma grandissime erreur....Depuis, ma vie est téléphoniquement UN VERITABLE CALVAIRE et le service client s'en fout comme de sa premiere culotte.....Je vous en supplie, donnez moi un tuyau pour me débarasser de ce lourdissime fardeau.....JE SUIS A BOUT

Fabien Siquet

 

Si je n'obtiens pas réponse rapidement, copie sera envoyé à la défense du consommateur....

C est vrai quelque part : Je ne suis pas un chien, après tout...

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Quelle empathie pour un client....Donnez moi la marche à suivre pour dégager de chez VOO

P.S ; Vos cadeaux, vous pouvez vous les garder....Meme gratuit, je ne veux plus de cet abonnement

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Monsieur, VOO n a aucun respect pour ses clients...

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Dites, le Carolo, je n'ai pas à me justifIer, je veux résilier....Pourtant pas compliqué à comprendre, il me semble....Sujet, verbe, complément, vous captez???

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Donc, on est  lié à vie chez VOO???? C est cela que je dois comprendre???

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Quel niveau, c est bien du charleroi....Je viens de faire une capture d écran, et je vais l'envoyer de ce pas à TEST ACHATS, ils en tireront les conclusions qu'il se doit...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Fabiensiquet 

Si vous ne désirez pas respecter la charte du forum, vous n’utilisez pas le bon canal de communication… allez plutôt râler sur FB , messenger etc ou vous serez en contact avec le personnel de voo …

Également, on vous a demandé conformément à la charte de  supprimer vos informations personnelles de votre demande. 

notez que pour résilier des produits ou services voo il faut sonner au 04 266 41 14 et ce ne sera pas possible de le faire via ce forum. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Monsieur, ils s'en balancent....

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Chic, très chic et VOO laisse faire ca????? De mieux en mieux....Et puis, je ne suis pas votre gamin....On a pas fait l'élevage des chevres en Crete ensemble, à ce que je sache....

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

C'est officiel, j'ai affaire à un demeuré....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La situation me semble pourtant bien simple, seul le titulaire d'un abonnement peut le résilier (et Test-achat vous le confirmera), sinon il suffirait à n'importe qui de reprendre le n° de GSM et le nom d'un client imprudent qui le divulgue sur un forum publique pour demander la résiliation à sa place.

Il suffit donc de demander à maman de faire la résiliation CQFD.

Attention à vérifier que maman ne risque pas de devoir rembourser l'un ou l'autre cadeau qu'elle aurait éventuellement reçu en concluant le contrat.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

YYYYYYYYYYYYYYYAWN.....Culture Club used to sing Move move move away from me Darling back in the days....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Fabiensiquet ,

toujours pas édité votre demande ? 
Second avertissement ! 

 je vous prie également de rester correct et poli svp avec les membres habitués et experts reconnus de la communauté voo. 
merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

You suddenly understand english now....What a surprize....Nothing is ridiculous anymore.....

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

JE NE COMPRENDS RIEN....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Vous allez probablement être banni pour de multiples infractions à la charte malgré des avertissements…

merci d’ arrêtez de venir spammer ici c’est interdit et surtout totalement inutile ! 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...