Profil de zarlak
Apprenti

Apprenti

 • 

109  messages

lundi 25 juillet 2022 13:33

Concours GSM Oppo

Bonjour , 

J'ai participé a un concours sur votre site officiel et j'ai reçu un mail de voo me disant que j'ai gagné un GSM Oppo le 15 juillet et que le transporteur me contactera dans les 7 jours ouvrables pour me donner une date de livraison . Nous sommes le 25 et je n'ai toujours pas eu ce mail . Est-ce normal ? 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @zarlak 

15 juillet + 7 jours ouvrables = le 27 juillet... 😀

Il n'y a donc pas de retard avant le 28 juillet.  Si vous n'avez encore rien reçu le 28 juillet, alors il y aura du retard et on vous demandera de patienter.  Si ça dure beaucoup plus longtemps, un officiel prendre votre dossier en charge.  Pour cela, assurez-vous que votre numéro client est bien dans votre profil du forum.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui l'explication de Bulrog tient la route, je pense qu'en plus ce délai n'est pas forcément respecté car si c'est comme pour les autres livraisons, voo doit d'abord fournir l'appareil au transporteur avant que celui-ci ne vous contacte pour planifier un rendez-vous.

Rendez-vous qui peut éventuellement être déplacé pour "rentabiliser" leur tournée s'il n'y a aucune livraison dans le coin ce jour là.

Par contre ce qui est rassurant, c'est que je n'ai jamais vu de client ne pas être livré (sauf cas de promo ou le client ne respectait pas les conditions d'occtroi, mais dans le cadre d'un concours, j'imagine qu'il n'y a pas de risque de ce genre).

Apprenti

 • 

109  messages

il y a 2 ans

D'accord merci , j'avais un doute car j'ai téléphoné au central de voo et l'employé m'a affirmé que s'était un mail frauduleux et qu'il n'y avait pas de concours de la sorte . Lorsque je clique sur le mail cela m'envoi sur myvoo donc a priori ce n'est en aucun cas un mail frauduleux . Je vais patienter alors . Un grand merci .

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Merci de supprimer le message en double. 

La communication est toujours un art difficile… il faut pratiquer beaucoup et chez VOO plus qu’ailleurs. 

Apprenti

 • 

109  messages

il y a 2 ans

Pas de soucis ce n'est pas grave , merci pour votre réactivité et passez une excellente journée .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @zarlak 

Si cela peut vous rassurer, il y a eu un autre client qui a gagné un gsm oppo, et j'avais retrouvé l'annonce du concours ainsi que l'adresse de l'expéditeur du mail

https://forum.voo.be/conversations/mon-telephone-mobile/concours-pour-smartphone-opo/62d19b3d76277330cfb9755a

(Modifié)

Apprenti

 • 

109  messages

il y a 2 ans

Merci , j'ai laissé un commentaire pour dire que j'ai le même soucis . Bonne journée .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...