Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 6 août 2022

Sos data

Bonjour, je viens d'activer sos data pour ma fille qui est à  l'étranger.  Celui-ci a bien fonctionné. 

Si je devais de nouveau demander sos data ,comment devrais je faire maintenant car l' option indique

"activation en cours"?

Merci pour votre aide

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai vu passé une question similaire il y a une ou deux semaines, il y a apparemment un bug lors d'une double activation.

Si ce n'est pas déjà fait inscrivez votre n° client dans votre profil (et/ou éventuellement celui de votre fille s'il est différent) donnez également les derniers chiffres du n° d'appel de votre fille si vous avez plusieurs mobiles dans votre abonnement.

EDIT : j'ai retrouvé le sujet en question ‎2ème activation SOS Data 2Go | Le Forum VOO ils disent que les anciens abonnement n'ont droit qu'à une seule activation du sos data

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...