T
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 6 août 2022 17:52

Sos data

Bonjour, je viens d'activer sos data pour ma fille qui est à  l'étranger.  Celui-ci a bien fonctionné. 

Si je devais de nouveau demander sos data ,comment devrais je faire maintenant car l' option indique

"activation en cours"?

Merci pour votre aide

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai vu passé une question similaire il y a une ou deux semaines, il y a apparemment un bug lors d'une double activation.

Si ce n'est pas déjà fait inscrivez votre n° client dans votre profil (et/ou éventuellement celui de votre fille s'il est différent) donnez également les derniers chiffres du n° d'appel de votre fille si vous avez plusieurs mobiles dans votre abonnement.

EDIT : j'ai retrouvé le sujet en question ‎2ème activation SOS Data 2Go | Le Forum VOO ils disent que les anciens abonnement n'ont droit qu'à une seule activation du sos data

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...