Apprenti
•
39 messages
Mon samsung indique 2Go alors que mon abonnement est de 5go
Bonjour ,
Dans utilisation de mes données il est indiqué 2Go alors que mon abonnement est de 5go..normal? Je suis nouvelle utilisatrice de smartphone..donc des tas de découvertes et de questions chaque jour..
Merci
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 2 ans
Hello
Je ne vois rien d'anormal à cela, utilisation de données mobiles 2 GB et vous avez un forfait de 5 GB/mois donc il vous reste en théorie 3 GB.
Je vous conseille plutôt de regarder la consommation dans l'application mobile MyVOO que sur votre téléphone qui si mal configuré ne vous donnera pas forcément une info fiable.
0
nicolebouffioux
Apprenti
•
39 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Mon smartphone indique 2 Go maximum et mon abonnement est de 5Go...mal exprimé
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 2 ans
Auriez vous changé d’abonnement récemment ?
quand vous dites, mon smartphone indique 2 GB , vous parlez de ce qui est indiqué sur votre app MyVOO ?
0
nicolebouffioux
Apprenti
•
39 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je ne parle sans doute pas la même langue ! 😝
J’ai un smartphone depuis que j’ai souscrit un pack quattro chez voo..sur myvoo OK indiqué 5Go mais sur mon smartphone consommation indiquée en xxx ko sur un max de 2 Go..
Merci
0
0
nicolebouffioux
Apprenti
•
39 messages
il y a 2 ans
Merci....petite marche à suivre...svp
0
0
nicolebouffioux
Apprenti
•
39 messages
il y a 2 ans
Désolée mais je ne trouve pas...j’ai dû sans doute faire une manœuvre...pourtant quand j’ai installé la carte sim dans le smartphone, je n’ai pas eu bcp de manipulations à faire...mais ici..c’est compliqué
Je ne sais pas si je dois cocher voo internet dans -) nom des points d’accès-) réseaux mobiles...
Dans connexions, je n’ai activé que le WiFi..
0
0
nicolebouffioux
Apprenti
•
39 messages
il y a 2 ans
@
@Antoine L
Bonjour un peu d’aide pour mes posts ci dessus ! Merciii
Nicole Bouffioux
0
0
nicolebouffioux
Apprenti
•
39 messages
il y a 2 ans
@Cedric
Bonjour un peu d’aide pour mes posts ci dessus ! Merciii
Nicole Bouffioux
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 2 ans
@nicolebouffioux , merci de ne pas spammer sur le forum, c'est interdit par la charte...
Aussi c'est probablement "contre-productif" car chaque nouveau message, vous fait redescendre en queue de traitement par les officiels.
Notez aussi que le paramétrage des limites de data sur votre téléphone n'a rien à voir avec votre abonnement mobile VOO.
(Modifié)
0
0
nicolebouffioux
Apprenti
•
39 messages
il y a 2 ans
@roylion15
Désolée...Pas lu entièrement...je vais supprimer la conversation..car je n’arrive pas à parametrer
Merci
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @nicolebouffioux,
En effet, attention à bien respecter La Charte :)
Je n'ai personnellement jamais limité la data via mon smartphone, mais j'ai fait une petite recherche et ai trouvé ce tutorial. N'hésitez pas à voir si vous vous modifier le plafond de consommation de cette manière.
0
nicolebouffioux
Apprenti
•
39 messages
il y a 2 ans
Hello, je viens de trouver...je serai avertie à 2GO mais j’ai bien 5Go de data...ouf..
Mais dans réseaux mobiles-) nom des points d’accès, je ne sais pas si je dois cocher carte sim ou voo.internet.be
Merci à vous
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 2 ans
APN : internet.voo.be
0
nicolebouffioux
Apprenti
•
39 messages
il y a 2 ans
Merci...mais où trouve t on APN.. ou est ce dans ma question? Réseaux mobiles -) nom des points d’accès
Là, j’ai 2 choix
SIM 1 OU VOO INTERNET ou ajouter via : où on me dit "restaurer valeurs par défaut ”...
C’est mon 1er smartphone...je suis donc un peu/beaucoup perdue...🥵🥵
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
@nicolebouffioux Les services (data, SMS, appels) fonctionnent-ils ? Si c'est le cas, il est préférable de ne pas modifier de paramètres de la carte SIM.
0