Profil de eric.loncelle
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 12 avril 2022 08:22

Xiaomi 11 T

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du Xiaomi 11 T via la promo Voo.

J'ai un soucis pour la connexion avec Android auto sur mon véhicule, une Ford Puma récente.

La connexion fonctionne parfaitement avec mon ancien smartphone, le Redmi 8 Pro tournant avec MIUI 12, le problème ne viendrait donc pas de la voiture.

Le Xiaomi 11 T tourne avec MIUI 13.

Quand je le connecte au véhicule avec le câble USB, aucun message n'apparaît sur le smartphone et Android auto ne se lance pas.

J'ai pourtant activé le lancement automatique dans l'application Android auto.

Du coup, je me retrouve avec un nouveau smartphone sans pouvoir utiliser cette application que j'utilise au quotidien.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Effectivement, VOO n'a pas conçu l'appareil. Il en est cependant revendeur et à ce titre, je pense qu'il peut conseiller les clients, cela s'appelle le service après-vente. Mais quand je lis votre commentaire, je constate que c'est surtout les clients qui doivent se débrouiller eux-mêmes pour trouver des solutions aux problèmes rencontrés.

J'ai aussi pensé que peut-être quelqu'un sur ce forum aurait été confronté au même problème et trouvé une solution. Je crois que ça sert aussi à cela un forum.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Je suis entièrement d'accord que ce forum n'est pas dédié à la prise en charge des problèmes liés aux bugs systèmes des fabricants de téléphones comme Xiaomi ou autres marques.

Il y a des forums particulièrement dédiés à cela ou ceux spécifiquement du fabricant.

Cependant et en cherchant un peu sur le net, vous trouvez quand même qq infos ou des débuts de pistes. 

MIUI 13 bientôt disponible en Europe, bug sur Android Auto, c’est le récap’ de la semaine (phonandroid.com)

Xiaomi ajoute sa propre version d'Android Auto à MIUI 13 - Xiaomi Planet

Resolved - Mi11 ultra with MIUI 13 stable : wireless android auto can't connect | Xiaomi European Community 

Ce qui me laisse à penser que la version MIUI 13 est "buggée" avec AA, et qu'il faut attendre des correctifs soit de Xiaomi ou soit de Google ...

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Pour ce genre de cas, nous (Officiels VOO) pouvant répondre selon nos connaissances personnelles, mais dans ce cas-ci, malheureusement, je ne saurais pas vous renseigner.

 

J'espère que les liens de roylion15 pourront vous aider à trouver une solution.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...