Promeneur
•
15 messages
Langue de la Carte SIM : comment la modifier ?
Bonjour, j'utilise un mobile samsung depuis un moment et malheureusement le 'galaxy store' s'affiche en neerlandais et non en francais. Selon le service client samsung ce serait lie a la langue de la carte SIM :
" En ce qui concerne votre demande, nous tenons à vous informer qu'avec la dernière version de la boutique, la langue du menu de ce service est paramétrée selon la langue de la carte SIM et de l’environnement réseau. Si vous désirez avoir la boutique en français, nous vous prions d'utiliser une carte SIM française et une réseau Internet locale. "
Comment puis-je verifier / modifier la langue de la carte SIM ? Merci.
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 3 ans
Hello
Sur Android : On peut modifier la langue avec la boite à outils SIM ou app "SIM Toolkit".
Vous pouvez normalement modifier la langue de la carte SIM VOO.
Enfin sur mon Iphone, j'ai cette possibilité.
(Modifié)
0
0
AliAs
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 ans
Merci pour l'info, la langue de la carte est bien le francais. je vais recontacter le service client samsung ...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 3 ans
Quelques questions , le store Samsung s’affiche en néerlandais en 4G et aussi bien qu’ en wifi ou un seul des deux ?
Et le playstore de Google est bien en français ?
la géolocalisation est bien active sur le téléphone ou ces applications ?
Merci .
(Modifié)
0
0
AliAs
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 ans
Oui, il s'affiche en neerlandais aussi bien en 4G qu'en wifi. L'app store de google lui est en francais.
Non, la geolocalisation est desactivee sur l'appareil ( dont la langue est parametree sur francais/Belgique ).
J'ai essaye avec la geolocalisation activee mais ca ne resoud pas le probleme.
Cordialement,
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 3 ans
Pour moi , cela ne peut venir que du compte Samsung alors …
et apparemment en cherchant sur internet, ce type souci n’est pas nouveau …
(Modifié)
0
0