
Promeneur
•
3 messages
problème suite à la mise à jour du 13/10
bonjour, depuis la mise a jour du réseau la nuit du 13, la réception du réseau est très difficile, téléphoner et recevoir un appel est très compliqué, je ne parle même pas de la 4g, je suis en Edge, plusieurs redémarrages du phone (iphone XR) ne change rien pouvez-vous m'aider ? merci
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il me semble que vous être dans le cas ou il faut redémarrer le smartphone et choisir dans un premier temps le réseau proximus.
Je pense que c'est 8-spqr-8 qui avait parlé de cette solution.
0
0
Oli72be
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
ah mince, j'ai lu que Voo utilise le réseau Proximus que je viens de quitter pour les même problèmes, me reste plus qu'a allez chez base alors car avant la mise à jour c'était nikel. Merci pour la réponse Marcs
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Essayez toujours cette manipulation, il n'est pas clair si voo est sur le réseau proximus ni si c'est l'unique réseau.
Je crois comprendre que pour certaine personnes, ils ont justement plus de réseau qu'avant.
Attendez également la réponse d'un officiel car il semble qu'il y ai d'autre possibilité de régularisation.
Quelques discussion qui pourraient vous intéresser
Mise à jour réseau 21/09 | Le Forum VOO
Réseau GSM catastrophique | Le Forum VOO
Problème réseau pas d appels et pas de data | Le Forum VOO
0
0
Oli72be
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
ok ok j'attends de voir merci
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Oli72be
Vous avez aussi pris contact avec nous sur les réseaux sociaux. Afin d'éviter une double prise en charge de votre souci et donc un manque d’efficacité, merci de choisir ce sujet ou la conversation sur Facebook. Mieux vaut vous concentrer sur un canal unique de communication afin d'éviter de disperser et de risquer de perdre des informations.
Comme indiqué sur l'autre canal, je viens de faire une manipulation. Redémarrez votre smartphone et indiquez-moi si cela va mieux.
0
0