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Promeneur

Promeneur

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6  messages

lundi 4 octobre 2021 05:01

Réseau mobile

Bonjour, 

Depuis ce week-end, je ne sais plus appeler ni recevoir d'appel !

Je ne peux envoyer ni de SMS ni en recevoir !

Et mon internet mobile.... N'en parlons pas !!!!

Ayant besoin d'être joignable par téléphone rapidement, serait-il possible que vous puissiez rétablir la situation car depuis votre mise à jour de service, c'est vraiment n'importe quoi !!!! 

Solution acceptée

Officiel VOO

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856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Crusm,

 

Je vais remonter votre dossier à notre équipe de spécialistes, et leurs donner toutes ces informations pour que vous puissiez récupérer votre réseau rapidement.

 

Pour cela, pouvez-vous me donner le modèle de votre Smartphone ?

 

C'est bien depuis hier soir que vous n'avez plus de réseau du tout ?

 

Pouvez-vous me donner les 4 derniers chiffres du numéro de votre fille, et faire de même pour votre fils ? Je vais aussi indiquer cela dans ma demande.

Promeneur

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6  messages

il y a 3 ans

Cela devient très handicapant car je dois être joignable pour mon travail et pour raison familiale également

Je n'ai ni possibilité d'appeler, ni d’envoyer de SMS ni internet mobile !

Serait-il possible de savoir ce qu'il en est vu que je n'ai pas la possibilité de téléphoner au service client !

Merci !

Officiel VOO

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856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Crusm,

 

Quels sont les quatre derniers chiffres du numéro de GSM impacté ?

 

Depuis quel jour du week-end avez-vous ces soucis exactement ? Vous n'avez plus aucune barre de réseau ?

 

Avez-vous redémarré votre téléphone entre temps ?

 

Est-ce uniquement à votre domicile ou aussi en extérieur ?

Promeneur

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6  messages

il y a 3 ans

3739

Depuis samedi soir 

J'ai éteint et redémarrer à plusieurs reprises mon téléphone et jusqu'à midi aujourd'hui, ça n'avait pas fonctionné !

Cela fait quelques minutes que j'ai de nouveau perdu le réseau !

Domicile et extérieur !

Promeneur

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5  messages

il y a 3 ans

souci également depuis cet après-midi , "appels d'urgence uniquement" , .... alors que mes factures sont toutes payées en temps et en heure

Promeneur

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6  messages

il y a 3 ans

Moi aussi, tout est payé en temps et en heure....

Plus rien ne fonctionne pour moi...

Ma fille n'a quasiment pas de réseau mobile et internet ne fonctionne plus sur certaines applications...

Et mon fils n'arrive pas à téléphoner... Enfin il reçoit les appels mais on ne l'entend pas !! 

Promeneur

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6  messages

il y a 3 ans

Toujours appels d'urgence uniquement, impossible d'envoyer des SMS....

Il est impératif que je puisse être joignable !

Ce n'est pas faute d'éteindre et de redémarrer mon téléphone !!! 

Promeneur

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6  messages

il y a 3 ans

Problème résolu 

Merci 

Promeneur

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5  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, de nouveau souci de réseau mobile ce soir , alors qu'en journée aucun souci du moins en données mobiles, mais en rentrant de mon travail je me retrouve de nouveau en"Appels d'urgence uniquement" , mon numéro se terminé par 79 15

Promeneur

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5  messages

il y a 3 ans

j'ai beau éteindre le gsm et relancer , rien n'y fait

Officiel VOO

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856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Marco6200,

 

Depuis quand avez-vous ces pertes de réseau ?

 

Cela se produit donc à votre domicile ? Une fois que vous rentrez chez vous, vous n'avez plus aucun réseau, ou c'est aussi en extérieur que vous avez le souci ?

 

Entre temps, vous avez récupéré votre connexion , ou vous avez toujours le message "appels d'urgence uniquement" ?

 

Si le souci persiste, je vous invite à vérifier si vous êtes en recherche de réseau automatique ? Vous pouvez aussi tester la recherche manuelle, et sélectionner un des réseaux affichés. Ce lien vous aidera à faire le nécessaire.

 

Je vous invite aussi à ouvrir l'outil SIM Tool Kit de votre téléphone (vous pouvez le trouver avec une recherche "SIM"). Il peut aussi s'appeler "Boîte à outils SIM". Une fois que vous y êtes, vérifiez s'il est bien indiqué "régional".

 

 

Promeneur

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24  messages

il y a 3 ans

J'ai le même problème et pour capter Voo et pouvoir téléphoner ou recevoir des SMS, il faut se mettre en 2G mais on perd l'internet. Mais au moins, on est joignable. J'ai déjà contacté Voo 3 fois, ils m'ont fait changer ma carte SIM mais rien n'y fait. Je les recontacte demain car

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Corine,

 

Je vois que vous avez commenté un autre sujet par rapport au même souci, je vous invite à y continuer la conversation, comme vous le faites actuellement.

Apprenti

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190  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

j'ai des gros soucis de 4G tant à la maison qu'à l'extérieur. J'ai interverti les cartes SIM (Voo et une carte prépayée), et la carte prépayée, tout fonctionne à merveille. Je trouve cela pesant.....

Merci pour votre aide.

Promeneur

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24  messages

il y a 3 ans

Avant leur mise à jour, je n'avais aucun problème de connexion. Là, je dois tout le temps modifier mes paramètres pour être joignable, ça devient embêtant 

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