
Promeneur
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7 messages
4G
Bonjour,
Comme tout le monde depuis la mise à jour bcp de soucis... (on m'a fait savoir qu'une procédure de retour arrière a été effectué)
Maintenant mon soucis est que je n'ai plus de 4G ??
J'ai beau faire toutes les manipulations de votre site, j'ai éteint et rallumer au moins 10x mon tel mais en vain ?
Que puis-je faire d'autre ?
Merci
Valérie
val3337
Promeneur
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7 messages
il y a 4 ans
Vous en avez de la chance :-) moi le bon côté sont mes barres de connexion tél .. j'en ai 4 au lieu d'1
seule chose positive :-)
sinon le VOO se retire régulièrement et donc plus de connexion
Aujourd'hui c'est la 4G et oui j'ai déjà regarder les paramètres APN - mais rien n'y fait !! j'éteins et rallume ensuite mon tel !! tjs pas de 4G :-(
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val3337
Promeneur
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7 messages
il y a 4 ans
non
ca ne marche pas :-(
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Christophe C
Officiel VOO
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2.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @val3337,
Cela doit effectivement être un souci d'APN. Je vois une connexion vers midi aujourd'hui alors que la remise des paramètres précédents a eu lieu vers 09h15. Est-ce que vous confirmez que la connexion data fonctionne ?
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val3337
Promeneur
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7 messages
il y a 4 ans
bonjour,
Je suis resté 1h au tel avec une technicien pour solutionner mon problème et en vain...
il a tout essayé mais ne trouve pas mon problème :(
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 4 ans
Pour un autre utilisateur, @8-SPQR-8 avait solutionné le problème: dans les paramètres APN, le premier "i" de "internet.voo.be" était enregistré avec un "I" majuscule au lieu de minuscule.
J'ignore si cela s'applique dans votre cas ... mais je le signale à tout hasard
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val3337
Promeneur
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7 messages
il y a 4 ans
@theo2007 merci :-) j'ai modifié mais rien n'y fait !! Tjs pas de 4G :(
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val3337
Promeneur
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7 messages
il y a 4 ans
C'est bon j'ai trouvé mon problème !
C'est mon tel qui ne va plus :-(
Quand je mets ma carte sim dans un autre tel ça fonctionne !! donc le prob est bien mon tel !
Merci à vous de m'avoir aidée :-)
Belle journée
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