P
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

dimanche 17 octobre 2021 10:10

Réseau mobile depuis mise à jour début Octobre presque "inutilisable"

Bonjour,

comme beaucoup d'utilisateurs nous constatons un forte dégradation de la réception du réseau mobile Voo.

En effet étant à la maison je constate souvent seulement 1 barre (max 2) proche de la fenêtre.

Dans la rue (Saint-Gilles/Ixelles/Bruxelles) ça arrive aussi d'avoir que 2 barres et parfois même pas de 4G/LTE. Seulement un redémarrage du téléphone complet rétabli le réseau en général.

Le problème est le même pour les 2 numéro que nous avons (sur un Samsung et sur un iPhone).

Merci de faire le nécessaire pour rétablir un status comme avant la mise à jour ou nous avons eu presque pas de problème.

Cdlt.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

@PierreK,

 

Je viens de remettre le statut en place comme ça l'était avant la mise à jour. Je vous recommande de bien éteindre et rallumer vos téléphones.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @PierreK,

 

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil puis à revenir commenter ici, nous en avons besoin pour pouvoir analyser la situation.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Antoine L 

le profile a été mis a jour.

Cdlt.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @PierreK,

 

Je me renseigne et je reviens vers vous dès que possible.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

@Christophe C Ceci est fait pour les 2 cartes SIM dans le contrat ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Oui, j'ai fait le changement pour les deux numéros.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

@Christophe C La réception semblait mieux après changement et redémarrage mais depuis environ 19h45 mon téléphone finissons en 82 affiche que la carte SIM n’est plus détectée et un redémarrage ne résout pas le problème.
Donc je n’ai plus de réseau.

L’autre téléphone / carte SIM (de ma compagne) semble encore de fonctionner.

(Modifié)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

@Christophe C Finalement c’est revenu en ordre après plusieurs redémarrage et en retirant la carte SIM 2 fois de son emplacement.

Cordialement

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @PierreK

 

Ravi de lire que tout est en ordre, n'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...