D
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 2 octobre 2021 13:04

Souci réseau mobile

Bonjour @Mélanie W

J'ai pratiquement le même problème depuis la mise a jour du réseau... Je n'avais aucun problème pour capter le réseau et la 4G sur mon lieu de travail mais depuis cette mise à jour je ne capte plus rien du tout ce qui est plutôt problématique... 

J'ai déjà réalisé les différentes manoeuvres que vous avez proposé mais rien ne change .. 

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @didou627,

Je me suis permise de créer un nouveau sujet avec votre commentaire.

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

Vous n'avez plus aucun réseau à votre travail ? Est-ce le seul lieu ou cela se produit ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mélanie W 

Impossible d'ajouter le numéro de client dans le profil quand je clique a l'endroit pour l'inscrire rien ne se passe .. 

Oui plus de réseau a mon travail mais dans les autres endroits ca va

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

J'imagine aussi mais bon c'est depuis leur mise a jour que tout ne fonctionne plus .. Avant cela je n'avais aucun problème .. 

Je sais pas a cause de quoi ca ne marche plus si ils ont enlevés des antennes relais ou un truc comme ça mais c'est quand meme sacrément problématique .. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Je ne serais pas étonné non plus .. Mais c'est dommage pour eux qui risque de perdre des clients à cause de cela .. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Ou d'en gagner, car le réseau Proximus est souvent bien meilleur en couverture que BASE.

Evidemment il y a parfois des zones ou seul BASE est présent, j'en connais qq unes.

N'ayant pas de précision sur la localisation du lieu , je ne sais pas regarder les données de couverture de la zone par opérateur.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Au niveau de l'hopital de Braine-l'Alleud 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @didou627 ,

 

J'ai besoin de votre numéro de client pour accéder à votre dossier.

Pouvez-vous réessayer s'il vous plaît ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...