B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 16 juillet 2021 09:33

Soucis appels Proximus / VOO

Bonjour,

Pour moi, c'est pire...mon mari a essayé à deux reprises de me joindre hier 14/07 et il est tombé sur une message disant que ce numéro n'était pas attribué !!!

Il connaît quand même mon numéro par cœur et il est enregistré dans son gsm. Il est chez Proximus avec abonnement pro.

Je suis infirmière indépendante avec un abonnement "pro" chez Voo (signification de "pro" ? :-( ).

C'est inadmissible qu'on ne sache pas me joindre et que je ne sache pas contacter des gens par sms.

Ce n'est pas moi, c'est l'autre. Il suffit de consulter le forum de Proximus et de lire les messages des modérateurs "Le problème est toujours présent chez VOO." ET ici chez Voo,  "Le souci n'est en effet pas résolu, et aux dernière nouvelles, il se trouve bel et bien chez Proximus."

Ca dure depuis 3 mois au minimum.

Mon mari a tél à Proximus. La réponse est "nous sommes au courant, les ingénieures y travaillent. Le problème est uniquement entre Proximus et Voo." 

Donc, je change d'opérateur pour Orange par exemple. Pas de problème entre Orange et Voo, Orange et Proximus, Orange et Base, Orange et Viking, etc. Vous avez compris.

Bonne soirée

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Brunois  ,

 

J'ai sorti votre message du post précédent, car votre souci n'est pas totalement le même.

 

Vous mentionnez que lorsque votre mari tente de vous joindre, il a un tout autre message. Est-ce que le cas pour les autres numéros Proximus ou est-ce que cela se passe également avec d'autres opérateurs ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...