A
Promeneur

Promeneur

 ‱ 

9  messages

mercredi 28 juillet 2021 12:40

iPhone 11

Bonjour , 

voilà plusieurs magasins en rupture de stock pour l’Apple 11 9 e option 38e x 24 

comment fait on pour s’en procurer ?? Sachant que le système paiement ne fonctionne pas et Qu on a pas de carte de crédit ?? Merci d’avance et chaque fois un e-mail pour finaliser la commande mais rien ne fonctionne 😒

Officiel VOO

 ‱ 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Algrain,

 

Ce sont les trois seules possibilités pour faire un paiement donnant accès à un Smartphone : via notre site, paiement par Bancontact ou VISA, et en boutique.

 

Comme vous le mentionnez, nous rencontrons quelques soucis avec les paiements par Bancontact. Si vous n'avez pas la possibilité de faire le paiement avec une carte de crédit, et que le Smartphone est en rupture de stock dans nos boutiques, je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter.

 

 

Promeneur

 ‱ 

9  messages

il y a 3 ans

Bonjour ,

merci pour les renseignements,

est il possible de commander le tél Apple 11 par téléphone

Promeneur

 ‱ 

9  messages

il y a 3 ans

savez vous voir si toutes les options sont bien mise à jour pour l’abonnement 38 e par mois avec option 20 g 

je possède déjà un numéro client et l’abonnement hero

Officiel VOO

 ‱ 

3.7K  messages

il y a 3 ans

@Algrain,

 

Par téléphone ou même par ici, c'est possible.

Je peux déjà vous confirmer que votre abonnement est éligible à l'option Data avec Smartphone.

 

Savez-vous quelle couleur vous souhaitez (noir ou blanc) ?

Promeneur

 ‱ 

9  messages

il y a 3 ans

Bonjour madame, 

suite à votre message la couleur souhaitée en noir en 128 go 

en vous remerciant d’avance 

vais je recevoir un récapitulatif ?? De commande ? 

Promeneur

 ‱ 

9  messages

il y a 3 ans

Bonjour Monsieur , Madame 

suite à votre message la couleur souhaitée en noir en 128 go 

en vous remerciant d’avance 

Officiel VOO

 ‱ 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Algrain,

 

J'ai une dernière petite question concernant votre commande.

 

Vu que les paiements par Bancontact ne sont pas possibles pour le moment, vous avez trouvé la possibilité de faire le paiement par VISA ?

 

Sinon, je vois qu'il reste un peu de stock dans la boutique de Tournai. Vous avez déjà été dans cette boutique ?

Promeneur

 ‱ 

9  messages

il y a 3 ans

Bonjour Madame 

suite à votre message , non je ne possède pas de carte visa 

pour la boutique de tournai je me suis rendu mardi 27 juillet mais le vendeur n’avais plus de disponibilités 😒 

bien à vous 

Officiel VOO

 ‱ 

856  messages

il y a 3 ans

Dans ce cas, il est inutile que j'encode votre demande, car vous serez bloqué au moment du paiement :(

 

Je vous confirme donc que la seule solution est de patienter.

Promeneur

 ‱ 

9  messages

il y a 3 ans

Re bonjour Madame , 

suite à votre message 

je possède une autre carte maestro  crédit santander  est ce que sa pourrais fonctionner ?? 

bien à vous 

Officiel VOO

 ‱ 

856  messages

il y a 3 ans

Cela ne fonctionnera pas avec ce moyen de paiement, malheureusement.

Promeneur

 ‱ 

9  messages

il y a 3 ans

Re bonjour Madame 

merci pour message 

sais dommage que sa fonctionne pas 

le magasin de tournai doit en recevoir mais pour aller pour rien 😒

est ce que sais un soucis avec le paiements bon contact sur le site ?? 

Promeneur

 ‱ 

9  messages

il y a 3 ans

Je reçois le mail pour finaliser la commande et là paiement pourtant et quand je me connecte sur myvoo voici ce qu il indique pourriez-vous m’aider?? 

Officiel VOO

 ‱ 

856  messages

il y a 3 ans

Que ce soit via notre site, par téléphone, ou via ce Forum, les paiements par Bancontact ne fonctionnent pas.

 

Par contre, vous ne devriez pas recevoir ce message d'erreur étant donné que vous ne possédez aucun Smartphone.

 

Je peux m'occuper de passer votre commande, mais il vous faudra une carte VISA pour finaliser le paiement. Vous m'avez dit que vous n'en possédiez pas, nous sommes donc bloqués.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...