
Promeneur
 âąÂ
9 Â messages
iPhone 11
Bonjour ,
voilà plusieurs magasins en rupture de stock pour l’Apple 11 9 e option 38e x 24
comment fait on pour s’en procurer ?? Sachant que le système paiement ne fonctionne pas et Qu on a pas de carte de crédit ?? Merci d’avance et chaque fois un e-mail pour finaliser la commande mais rien ne fonctionne đ
Mélanie W
Officiel VOO
 âąÂ
856 Â messages
il y a 4 ans
Bonjour @Algrain,
Ce sont les trois seules possibilités pour faire un paiement donnant accès à un Smartphone : via notre site, paiement par Bancontact ou VISA, et en boutique.
Comme vous le mentionnez, nous rencontrons quelques soucis avec les paiements par Bancontact. Si vous n'avez pas la possibilité de faire le paiement avec une carte de crédit, et que le Smartphone est en rupture de stock dans nos boutiques, je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter.
0
0
Algrain
Promeneur
 âąÂ
9 Â messages
il y a 4 ans
Bonjour ,
merci pour les renseignements,
est il possible de commander le tél Apple 11 par téléphone
0
0
Algrain
Promeneur
 âąÂ
9 Â messages
il y a 4 ans
savez vous voir si toutes les options sont bien mise à jour pour l’abonnement 38 e par mois avec option 20 g
je possède déjà un numéro client et l’abonnement hero
0
0
Justin
Officiel VOO
 âąÂ
4.1K Â messages
il y a 4 ans
@Algrain,
Par téléphone ou même par ici, c'est possible.
Je peux déjà vous confirmer que votre abonnement est éligible à l'option Data avec Smartphone.
Savez-vous quelle couleur vous souhaitez (noir ou blanc) ?
0
0
Algrain
Promeneur
 âąÂ
9 Â messages
il y a 4 ans
Bonjour madame,
suite à votre message la couleur souhaitée en noir en 128 go
en vous remerciant d’avance
vais je recevoir un récapitulatif ?? De commande ?
0
0
Algrain
Promeneur
 âąÂ
9 Â messages
il y a 4 ans
Bonjour Monsieur , Madame
suite à votre message la couleur souhaitée en noir en 128 go
en vous remerciant d’avance
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
 âąÂ
856 Â messages
il y a 4 ans
Bonjour @Algrain,
J'ai une dernière petite question concernant votre commande.
Vu que les paiements par Bancontact ne sont pas possibles pour le moment, vous avez trouvé la possibilité de faire le paiement par VISA ?
Sinon, je vois qu'il reste un peu de stock dans la boutique de Tournai. Vous avez déjà été dans cette boutique ?
0
0
Algrain
Promeneur
 âąÂ
9 Â messages
il y a 4 ans
Bonjour Madame
suite à votre message , non je ne possède pas de carte visa
pour la boutique de tournai je me suis rendu mardi 27 juillet mais le vendeur n’avais plus de disponibilités đ
bien à vous
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
 âąÂ
856 Â messages
il y a 4 ans
Dans ce cas, il est inutile que j'encode votre demande, car vous serez bloqué au moment du paiement :(
Je vous confirme donc que la seule solution est de patienter.
0
0
Algrain
Promeneur
 âąÂ
9 Â messages
il y a 4 ans
Re bonjour Madame ,
suite à votre message
je possède une autre carte maestro crédit santander est ce que sa pourrais fonctionner ??
bien à vous
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
 âąÂ
856 Â messages
il y a 4 ans
Cela ne fonctionnera pas avec ce moyen de paiement, malheureusement.
0
0
Algrain
Promeneur
 âąÂ
9 Â messages
il y a 4 ans
Re bonjour Madame
merci pour message
sais dommage que sa fonctionne pas
le magasin de tournai doit en recevoir mais pour aller pour rien đ
est ce que sais un soucis avec le paiements bon contact sur le site ??
0
0
Algrain
Promeneur
 âąÂ
9 Â messages
il y a 4 ans
Je reçois le mail pour finaliser la commande et là paiement pourtant et quand je me connecte sur myvoo voici ce qu il indique pourriez-vous m’aider??
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
 âąÂ
856 Â messages
il y a 4 ans
Que ce soit via notre site, par téléphone, ou via ce Forum, les paiements par Bancontact ne fonctionnent pas.
Par contre, vous ne devriez pas recevoir ce message d'erreur étant donné que vous ne possédez aucun Smartphone.
Je peux m'occuper de passer votre commande, mais il vous faudra une carte VISA pour finaliser le paiement. Vous m'avez dit que vous n'en possédiez pas, nous sommes donc bloqués.
0
0