Profil de Overs
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 12 avril 2021 14:26

Ajout d'une offre mobile avec smartphone à mon Trio Tatoo

Bonjour , je viens de changer d'opérateur pour avoir un nouveau smartphone avec l'offre Hero , étant déjà client ( et heureux ;p ) avec un trio tatoo , mon abonnement va t'il " s'upgrader " en quattro ou simplement rester trio comme avant ? 


Merci ;) 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Overs

 

Vous êtes actuellement en abonnement Tatoo. Vous ne passerez donc pas automatiquement en QUATRO.

Afin de ne pas compromettre le bon transfert de votre numéro, il est préférable d’attendre que vous ayez activé votre carte SIM et que votre abonnement soit bien actif pour faire la modification.

Revenez vers nous ici dès que ce sera en ordre, nous ferons le nécessaire pour la modification.

 

Thibault

Solution acceptée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

C'est fait : vous passerez en QUATRO MAX le 01.08.2021 prochain.

 

Bonne journée !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Cela va peut-être dépendre de comment vous avez prit ce mobile.

Pour qu'un officiel puisse vérifier votre situation, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum si ce n'est pas déjà fait.

Vous pouvez éventuellement aussi ajouter votre n° mobile dans ce même champs qui n'est pas limité en nombre de caractères.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Merci de votre réponse rapide vous deux ;) 

Je l'ai ajouté via le compte myvoo et ensuite j'ai choisi mon smartphone donc j'espère m'y être pris de la bonne façon ...

Mon numéro de client est déjà renseigné dans mon profil  ;) 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @Thibault 

Voila 3 mois que je suis l'heureux abonné de Voo Mobile , est il possible de regrouper mon abonnement internet tv tel avec mon abonnement gsm ? Merci ;) 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...