
Promeneur
•
3 messages
perte 4g
Bonjour,
Depuis une mise à jour du réseau (sms reçu le 25aout), je perd continuellement ma connexion data sur mon téléphone ce qui n'arrivait pas avant.
J'ai revérifié mes paramètre de connexions et ceux-ci sont corrects.
Serait-il possible de trouver une solution à mon problème?
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @drizzt131,
Est-ce uniquement la data ? Tout fonctionne bien pour les appels et SMS ?
Le fait de couper votre téléphone 30 secondes, et de le rallumer n'y change rien ?
C'est uniquement à votre adresse que vous avez ce souci, ou aussi en extérieur ?
0
0
drizzt131
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
@Mélanie W c'est uniquement le data tout le reste fonctionne correctement.
Couper et rallumer fonctionne parfois mais pas systématiquement. Et ça reste très agaçant comme précisé par @8-SPQR-8 . D'autant que ça fonctionnait très bien avant la "mise à jour"
Problème similaire hors domicile
(Modifié)
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
@drizzt131, merci pour ces précisions.
Pouvez-vous me confirmer le modèle de votre Smartphone ?
Quand vous perdez la connexion, le logo 4G n'est plus visible du tout ?
@8-SPQR-8: Hello. Je peux le comprendre, et encore une fois, je m'excuse pour ces désagréments. Ton souci n'est pas le même que dans ce cas-ci. Dans ton cas, nous cherchons toujours des solutions. Les équipes mobiles en tiennent une mais elle n'a pas encore été développée.
0
0
drizzt131
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
@Mélanie W c'est un Samsung Galaxy S10+
Quand je perd la connexion je n'ai plus du tout de données mobiles actives mais je suis toujours bien connecté sur le réseau (appels sms ok)
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Merci @drizzt131. J'ai remonté l'information à notre service expert mobile. Nos spécialistes vont rapidement analyser votre dossier.
Merci de votre compréhension.
0
AndLeg
Promeneur
•
30 messages
il y a 4 ans
Bjr. IDEM POUR MOI. PLUS DE 4G!
0
0
AndLeg
Promeneur
•
30 messages
il y a 4 ans
La 4G est de retour.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @AndLeg,
Je ne pense pas que votre souci avait la même cause que celui du sujet. Si jamais vous aviez encore des pertes de 4 G, n’hésitez pas à créer votre propre sujet.
Thibault
0
0