En principe le seul élément important est le n° client et éventuellement l'adresse mail si vous voulez recevoir des notifications.
A ce propos regardez dans la partie notification de votre profil pour cocher/décocher les points qui vous intéressent.
En principe "Nouveaux commentaires sur les publications que j'ai publiées ou suivies" et "Nouvelle réponse sur les publications que j'ai publiées ou suivies" sera bien suffisant pour un visiteur qui a posé une question et attend une solution.
Vous pouvez poser votre question même si votre profil n’est pas complété à 100 %. Mais ajouter votre numéro de client est un plus si vous désirez que l’on puisse avoir accès à votre dossier.
Le numéro de client que vous avez ajouté comporte 12 chiffres, il n’est donc pas correct. Il doit être de 8 chiffres, parfois précédé de 00 avant.
MERCI... à ces 4 internautes pour leurs conseils. Le passage de Proximus à VOO est prévu très prochainement... j'appréhende ce changement niveaux fonctionnements... ?!?!?! les GSM ont déjà bifurqués et la lenteur des SMS avec d'autres opérateurs n'est pas au top... ?! L'avenir dira ?!?!
Pour le mobile il faut peut-être attendre que tout soit bien en route, pour le reste c'est à voir ce que vous aviez chez proximus.
J'ai des amis qui viennent de faire le changement et ils sont enchantés, ils trouvent que l'image télé est plus belle et n'ont pas de problème avec internet.
Et à part quelques cas malheureux la plupart des gens sont relativement content mais c'est vrai que le changement fait peur et que c'est toujours un peu une loterie.
N'hésitez pas à revenir si vous avez des questions ou le moindre soucis
Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
En principe le seul élément important est le n° client et éventuellement l'adresse mail si vous voulez recevoir des notifications.
A ce propos regardez dans la partie notification de votre profil pour cocher/décocher les points qui vous intéressent.
En principe "Nouveaux commentaires sur les publications que j'ai publiées ou suivies" et "Nouvelle réponse sur les publications que j'ai publiées ou suivies" sera bien suffisant pour un visiteur qui a posé une question et attend une solution.
Si vous cochez tout vous serez inondé de mails.
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roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
Oui , et prendre connaissance de la charte est un plus pour commencer sur le forum voo …
https://forum.voo.be/page/la-charte
bonne soirée
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Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour Andrée,
Vous pouvez poser votre question même si votre profil n’est pas complété à 100 %. Mais ajouter votre numéro de client est un plus si vous désirez que l’on puisse avoir accès à votre dossier.
Le numéro de client que vous avez ajouté comporte 12 chiffres, il n’est donc pas correct. Il doit être de 8 chiffres, parfois précédé de 00 avant.
Thibault
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Andrée
6 messages
il y a 4 ans
MERCI... à ces 4 internautes pour leurs conseils. Le passage de Proximus à VOO est prévu très prochainement... j'appréhende ce changement niveaux fonctionnements... ?!?!?! les GSM ont déjà bifurqués et la lenteur des SMS avec d'autres opérateurs n'est pas au top... ?! L'avenir dira ?!?!
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Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pour le mobile il faut peut-être attendre que tout soit bien en route, pour le reste c'est à voir ce que vous aviez chez proximus.
J'ai des amis qui viennent de faire le changement et ils sont enchantés, ils trouvent que l'image télé est plus belle et n'ont pas de problème avec internet.
Et à part quelques cas malheureux la plupart des gens sont relativement content mais c'est vrai que le changement fait peur et que c'est toujours un peu une loterie.
N'hésitez pas à revenir si vous avez des questions ou le moindre soucis
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Andrée
6 messages
il y a 4 ans
MERCIIIII pour cet avis objectif d'utilisateur ! Nous croisons les doigts pour ce mieux... espéré et pas difficile... !
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