B
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 20 mai 2021 07:31

probleme commande smartphone

bonjour

j'ai commandé ce lundi un smartphone via l'un de vos collaborateur. J'ai bien reçu le mail pour payer le gsm 1euro, le montant a bien été retiré de ma carte de crédit (j'en ai la preuve).

Mais depuis 3jours, je reçois toujours un mail comme quoi je n'ai toujours pas payé ce smartphone !! 

Bon pour 1 euro je me suis dit autant le repayer, mais au moment de payer, j'ai toujours un message d'erreur donc impossible d'effectuer à nouveau le paiement. 

avez-vous une solution car via messenger on ne me répond plus ou on me fait attendre 24h pour recevoir de nouveau le mail mais avec toujours ce même problème !!! 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Nous répondons plus ou moins au même moment sur les réseaux sociaux et ici. Et nos réponses évoluent avec les informations que nous recevons. Sauf que gérer le même cas est plus compliqué de cette manière, surtout que nous sommes toujours en télétravail et c’est donc plus difficile d’échanger directement entre nous. Vous avez d’ailleurs reçu des réponses à vos messages aussi sur Messenger.

 

Pour être complet, le message sur Messenger indiquait : « Ils ont donné une estimation allant jusqu’à deux semaines ». C’est donc également ce que je disais, si l’on donne une estimation, c’est qu’on ne connait pas le délai exact. Et donc oui, cela pourrait être résolu demain, comme dans une ou deux semaines. 

Mais en aucun cas nous ne certifions qu’avant deux semaines ce ne sera pas résolu, ni que dans deux semaines ce sera d'office en ordre.

 

Au final, est-ce que nous avons répondu à toutes vos questions ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à choisir si vous préférez continuer ici ou sur Messenger, afin de vous faire gagner du temps.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil, un officiel pourra vérifier ce qu'il en est.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

bonjour 

je l'ai bien noté durant l'inscription. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Nous rencontrons des difficultés avec les paiements via Bancontact. Nos équipes techniques sont sur le coup pour régler ça au plus vite.

 

En revanche, le paiement par Visa/Mastercard n'est pas impacté (en théorie). Si vous le souhaitez, vous pouvez retenter le paiement via carte de crédit.

 

Pendant ce temps, je demande une analyse concernant le premier paiement.

 

Merci.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Justement j'ai payé par mastercard et j'ai déjà reçu 3x le mail car je n'aurais pas payé mais une fois que je clique dessus impossible d'aller plus loin c'est un message d'erreur qui s'affiche.

j'ai enfin eu une réponse par messenger ou j'ai envoyer la preuve de paiement retiré de ma mastercard.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

 

@brian219023

Si vous ne parvenez pas à effectuer le paiement, je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques afin de finaliser votre commande.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans


@Armony V

 j'ai effectué le paiement c'est que je me tue a dire, ça été débité de mon compte mastercard et j'ai envoyé la preuve.

tant que ce n'est pas réglé ou annulé je ne peux pas rien faire. et si je veux passer par le net c'est justement pour éviter d'aller en boutique.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Nous regardons cela avec le service concerné.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais :-)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

@Armony V @Christophe C  si quelqu'un d'entre vous peut annuler ma commande et ma demande du smartphone car apparement le soucis ne sera pas reglé avant 2 semaine d'apres le message reçu sur messsenger. 

en boutique pas d'iphone se2020 disponible a mouscron.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Nous n’avons en fait aucune date de résolution pour ce souci. Cela peut être aujourd’hui, comme la semaine prochaine ou comme dans deux semaines. Mais il n’est nulle part question d’un délai de deux semaines minimum.

Ce sont les mêmes personnes qui gèrent les messages sur les réseaux sociaux et sur le Forum, il faut donc éviter de faire plusieurs fois les mêmes demandes, car votre dossier risque d’être traité par deux personnes différentes au même moment (ce qui n’est pas optimal en cas d’annulation ou de modification).

 

Voilà, votre option Data 9 Gb et le smartphone qui y est lié est annulé.

 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

@Thibault Pourtant si vous avez acces à mes écrits sur messenger on m'a bien dit un délai de 2 semaine.

j'ai ouvert un message ici car je n'avais plus de nouvelle sur messenger et que ça ressembler plus à des réponse toute faite copie/coller car quand ont dit 3x que le mail ne fonctionne pas et que j'ai payé et qu'on me répond 3x la même phrase...

ça serait bien de mettre un message sur vos réseaux pour prevenir du soucis et faire de même lorsque c'est réglé. 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

@Thibault 

merci pour votre réponse pouvez-vous revenir vers moi lorsque le problème est résolu?

Je verrais à ce moment là si je retente le coup ou non. 

Bon weekend 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Je ne peux pas vous promettre cela, car notre système de message ne permet pas de le conserver durant plusieurs jours « en attente ». Mais n’hésitez pas à nous envoyer, ici ou sur Messenger, un message fin de la semaine prochaine.

Nous pourrons vous donner directement l’information.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

@Thibault  bonjour

malgré l'annulation de la commande je reçois toujours le mail comme quoi j'ai une commande en attente de paiement est-ce normal? 

et tantot j'ai essayé de commander pour voir si ça fonctionné mais il m'indique que j'ai deja ateint la limite de smartphone autorisé 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Sans commande en cours, il est difficile pour nous d'effectuer un suivi. Je vous propose de réencoder à nouveau et de voir ce qu'il se passe. Si cela ne fonctionne toujours pas, on pourra créer un dossier auprès du service Pôle Experts Mobiles qui se chargeront de trouver une solution avec vous.

 

Par contre, je vois que l'iPhone SE 2020 n'est pas de stock en blanc pour le moment mais en noir. Est-ce que je vous envoie le mail de paiement pour le modèle noir ?

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...