Profil de Lionel S
Savant

Savant

 • 

6.6K  messages

jeudi 27 mai 2021 08:56

Concours Forum : Remportez un Xiaomi Redmi Note 10 Pro

Concours Forum : Remportez un Xiaomi Redmi Note 10 Pro

Pour illuminer vos journées en cette période de météo fort maussade, nous avons décidé de vous gâter avec un concours exclusif au Forum et au réseaux sociaux. Il y a un smartphone à gagner par plateforme.

À remporter : un Xiaomi Redmi Note 10 Pro

Eh oui ! Rien que ça ! Présentons-le en quelques lignes :

  • Une Caméra arrière très haute résolution de 108 Méga Pixels
  • Un magnifique écran AMOLED de 120 Hz pour une fluidité de navigation et d'affichage maximale
  • Une charge rapide de 33W
  • Du son en stéréo

Ce concours est une grande première sur Le Forum. Nous espérons qu'il vous plaira et qu'il participera à le faire connaître davantage, car nous le savons tous, Le Forum VOO est le meilleur endroit de tout le net. La Communauté et ses Expert méritent d'être davantage reconnus.

Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur la page du concours. Le concours est ouvert à tous du 27/05/2021 au 03/06/2021.

Le gagnant sera recontacté personnellement et pourra aller chercher son gain dans la boutique la plus proche de chez lui.

Bonne chance à tous !

Ancien Officiel VOO

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Bah oui c'est gentil, et je pense que tu as mes coordonnées et que tu peux me l'envoyer directement par la poste donc ...😂

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Merci pour l'info 👍, j'ai participé directement 🤩 mais je ne m'attends pas à gagner 🤕.

Bonne chance aux participants.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Madame a fait le puzzle pour moi, on verra mais je n'ai jamais rien gagné aux concours de VOO..

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Moi j'ai déjà gagner a un concours de Voo je regarde à ça dans l après midi en espérant qu'il n'y a pas cette foutue question subsidiaire 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

en espérant qu'il n'y a pas cette foutue question subsidiaire 

Non juste un puzzle a reconstituer et c'est vrai que sans question subsidiaire c'est moins frustrant

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Participé, même si je n'ai pas grande conviction d'avoir la meilleure solution à l'énigme ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Participé ... même si j'y croit pas un seul instant

M'enfin, c'est assez rapide .. :)

Et ENFIN ... pas cette foutue question subsidiaire .... ALLÉLUIA :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Et ENFIN ... pas cette foutue question subsidiaire .... ALLÉLUIA :)

Ho que oui, pourvu que cela devienne la norme.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...