
Promeneur
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4 messages
Smartphone
Bonjour j'ai passé une commande dans un smartphone le paiement n'a pas été effectué suite à un problème technique j'ai voulu j'ai réessayer là on m'a m'a dit que j'avais fait trop de demandes mais je n'ai aucune trace d'un éventuel paiement ou d'une confirmation de commande
Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai vu passer un sujet plus ou moins similaire il y a quelques jours, on y disait qu'après 3 tentative le système était bloqué pour 24h00.
Pour l'autre cas, un officiel est intervenu pour régulariser la situation il me semble.
N'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait pour qu'un officiel puisse voir si la commande a été actée.
EDIT : voici le lien de cette conversation
probleme commande smartphone | Le Forum VOO
(Modifié)
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Wattier,
Pourriez-vous me confirmer si vous avez voulu juste ajouter un smartphone à votre numéro actuel (se terminant par 52) ou alors ajouter un nouveau numéro VOOmobile et un smartphone ?
Thibault
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Wattier
Promeneur
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4 messages
il y a 4 ans
Bonjour j'ai pris un smartphone avec un nouvelle abonnement téléphone
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 4 ans
Il y a en effet eu un souci avec la réception de la demande.
Je vais la refaire de mon côté pour être sur que cela passe correctement.
Il s’agissait bien d’un nouveau numéro, pas d’un transfert depuis un autre opérateur ? Toujours avec le même smartphone (OPPO RENO4 Z) ?
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Wattier
Promeneur
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4 messages
il y a 4 ans
Je vien de sonner à voo je me suis arranger je vais aller le faire en agance dirrectement cela sera plus facile merci de l'attention que vous avez porté à mon message car actuellement il y a un problème avec les paiementbancontacte mes merci à vous
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 4 ans
Oui en effet, les paiements bancontact ne fonctionnent pas pour le moment. Mais le souci principal était aussi que votre demande n’était pas passée (donc même le nouveau numéro vous ne l’auriez pas eu). J’espère qu’ils auront le smartphone de stock en boutique.
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Wattier
Promeneur
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4 messages
il y a 4 ans
Donc si je vais en boutique j'aurais pas le droit à un nouveau numéro ?
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 4 ans
Vous pourrez sans souci prendre un nouveau numéro. Maintenant, si vous ne savez pas vous y rendre rapidement, nous pouvons déjà encoder la demande pour le nouveau numéro et ainsi recevoir votre carte SIM par la poste (cela ne nécessite aucun paiement), et vous pourrez toujours par la suite ajouter le smartphone en boutique ou par le site.
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