BS
Apprenti

Apprenti

 • 

168  messages

mardi 25 mai 2021 16:23

Chez Voo, à partir d'un abonnement Quatro, est-il possible de commande des données supplémentaires à la demande ?

Bonjour,

prochainement, je pense prendre des vavances en Europe et j'aimerais disposer de données mobiles en suffisance car là où j'irai il n'y a pas de Wifi.

Je vais donc définir mon téléphone Voo comme serveur Wifi pour que d'autres puissent l'utiliser. 

J'aurai alors à ma disposition 15GB de data.

Cela suffira pour environ 5 jours.

Ensuite, je vais donc commander 8GB supplémentaires (DataBoost) à 8€ et je pourrai alors tenir 10 jours.

Il me faudra alors 4 à 5 GB de données supplémentaires pour finir les vacances avec un Internet toujours présent.

Puis-je commander 8GB supplémentaires (DataBoost) ?

Si ce n'est pas possible, que puis-je faire ?

Pourquoi Voo ne propose-t-il pas à ses clients de pouvoir recharger les data mobiles à la demande ou même automatiquement ?

Y-a-t-il d'autres réponses que

  1. pour faire plus d'argent ?
  2. pour payer les cadres dirigeants ?
  3. parce que le marketing n'est pas fait pour servir les clients
  4. parce que le service IT n'est capable d'implémenter cette fonctionnalité

Cordialement

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Bernard Schleich ,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

 

Merci.

Apprenti

 • 

168  messages

il y a 3 ans

@Armony V: comme demandé, cela vient d'être ajouté.

Apprenti

 • 

168  messages

il y a 3 ans

@carolooooo: oui votre proposition (acheter directement 25GB) constitue une proposition réalisable mais quelque peu anti-consommateur lorsqu'on pense à toutes les autres solutions commerciales que Voo pourrait mettre en place.

@Voo et ses clients dont je fais bien partie depuis plus de 35 ans.

Quand on pense à toute les solutions géniales mises en place par Stéphane Moreaux et sa clique pour s'en mettre plein les poches; on ne comprend pas très bien que le marketing ne soit pas capable de proposer des solutions simples, efficaces et efficientes pour l'achat de quelques Gigabytes.

C'est une question de volonté, d'éthique et de respect vis à vis des clients.

Je profite simplement de ce forum pour afficher au grand jour leurs actions purement mercantiles au détriment de leur plus grands actionnaires, leurs clients.

Je profite donc de cette occasion pour manifester mon mécontentement et leur dire qu'il est temps de se réveiller et peut-être d'offrir un baroud d'honneur à tous leurs clients en implémentant des idées géniales aux services de leurs clients et consommateurs.

Je sais. Je n'y vais pas par 4 chemins. Je suis direct car j'ai horreur de la langue de bois ou de ce qu'on appelle maintenant le politiquement correct et qui consiste la plupart du temps à ne pas prendre ses responsabilités (c'est pourquoi on dit "politiquement") et à botter en touche.

Apprenti

 • 

168  messages

il y a 3 ans

Non, je suis un ancien client d'Interlux (province du Luxembourg).

C'était le fournisseur d'électricité qui nous livrait également la télédistribution.

(Modifié)

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

@Bernard Schleich 

J’ai remarqué que vous aimez bien lancer des « polémiques » diverses et je vais vous rappeler qu’ on ne fait pas de politique sur le forum VOO , svp 

Je vous rappelle également que ce genre de liens « douteux » sont interdits par la charte . 

merci d’éditer votre post et supprimer ce lien rapidement svp.

bonsoir . 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...