Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Appel wifi
Bonjour, je ne vois pas l'option 'Appel Wifi' (VoWifi) sur mon Xiaomi 14T Pro (Android 15, HyperOS 2.0.12.0), l'option VoLTE est pourtant bien là. (Paramètres, Réseaux mobiles, carte sim Voo). Est-ce normal ? Merci 👍 L'APN est pourtant bien configuré (mworld.be, default,supl,...).
Problème
165
9
0
Solution acceptée
Visualise Voicemail iPhone chez VOO
Bonjour, Anciennement chez Orange je reviens vers VOO après au moins 5 ans. Orange propose le Visual Voicemail dans les services de téléphonie mobile mais je ne vois pas cette option chez VOO. Le visual Voicemail deporte la messagerie vocale traditionnelle (via un numéro à appeler) en messager
Question
261
10
0
Solution acceptée
La 4G sur mon SPC Zeus 4G PRO
Bonjour, Un de mes numéros mobile de mon abonnement est destiné à un téléphone senior , le SPC Zeus 4G PRO. Les données mobiles 4g ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Faut-il insérer quelque part internet.voo.be Merci Voo officiel
Question
49
3
0
Solution acceptée
5G
Bonjour, Je suis client VOO et souhaite changer mon GSM. Est ce utile de prendre un GSM acceptant la 5G actuellement sachant le prix beaucoup plus élévé de cette option ? Quand est ce que la 5G sera déployée pour le réseau VOO et notamment dans le sud Luxembourg? Merci
Question
64
5
0
Solution acceptée
Envoi de SMS impossible sur le 6021 ( Classic 21 RTBF Radio )
Bonjour. Classic 21 ( RTBF Radio ) met régulièrement à disposition ce numéro lors de jeux qu'ils organisent. Impossible à présent de leur en envoyer alors que cela fonctionnait encore il y a peu. Quelle solution ? Merci pour vos retours.
Problème
65
2
0
Voicemail numéros inconnus
Bonjour, Je ne reçois pas certains appels et messages laissés sur Voicemail et il me semble que ce sont les numéros inconnus qui ne passent pas. Les SMS ne posent pas de problème. Recevant régulièrement des demandes de nouveaux patients, je dois régler ce problème. Ce qui est étrange c'est que le
Problème
19
1
0
Plus de réseau GSM ce 09/12
Bonjour, Est-ce normal que je n'ai plus du tout de réseau GSM maintenant? 09/12, 10h45. J'ai déjà relancé mon smartphone.
Problème
53
12
0
Solution officielle
MMS depuis fusion avec Orange
Bonjour, j'aimerais juste savoir si mon abonnement de téléphonie mobile VOO actuel me permettra d'envoyer et de recevoir des MMS maintenant que VOO a fusionné avec Orange. Merci.
Question
81
4
0
Carte sim
PAS REÇU les 2 cartes Sim par voie postale. Nouveau client. Quel numéro faire pour demander ce qu'il en est.
Problème
35
2
0
Réseau VOOmobile indisponible
Bonjour,Le réseau VOOmobile est indisponible chez moi depuis les alentours de 15h00. Je suis actuellement à Chapelle-lez-Herlaimont. J'ai redémarré mon téléphone mais cela n'a pas résolu la panne.EDITION : j'ai du signal et la 4-5G fonctionnent (je peux naviguer sur le web). Impossible d'émettre des
Problème
41
2
0