Le Forum VOO
Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.3K
Samsung A53 blacklisté
Bonjour, Je passe par le forum parce que j'en ai marre de tourner en rond entre Voo, Samsung et Orange. ça risque d'être un peu long mais je me lance. J'ai eu un problème avec un samsung A53 d'un an : le GSM ne lisait plus la carte sim insérée dans le slot 1, comme ça, d'un coup. Je pe
Question
169
6
0
réseau mobile mauvais à 4983 Basse-Bodeux depuis deux mois
Bonjour, Depuis deux mois le réseau mobiles est devenu catastrophique à 4983 Basse-Bodeux. plusieurs clients se sont déjà plaint et rien ne change. Je suis incapable de vous téléphoner de chez moi, je dois sortir de la maison pour pouvoir téléphoner, et même envoyer un sms. il semblerait que ce soi
Problème
64
7
0
Réactivation de iMessage à chaque passage de frontière
Bonjour, j'ai un problème très particulier et ... particulèrement énervant depuis que je suis devenu client Voo business. J'ai un iPhone et j'ai activé iMessage et FaceTime dès l'installation de la SIM. Je passe la frontière Belgique/Luxembourg 3 fois par semaine et, après chaque passage, j'ai un me
Problème
43
3
0
Paiement facture
Bonjour, Je veux vous faire part d’un problème en espérant trouver une solution. J’avais un retard de paiement du coup VOO avait coupé mes appels, la 4G et tout ce qui suit.. J’ai payé ma facture depuis le 6 septembre et depuis la, rien n’a été réactivé, est ce normal ?
Problème
17
1
0
Abonnement VOObusiness et avantages
Possible de devenir nouveau client business et recevoir un GSM à prix réduit ? Si oui combien je peix abo+smartphone business note de modération : merci de ne pas écrire vos titres et messages en majuscules svp.
Question
28
2
0
la boîte à sms du tél portable est pleine et les sms entrants ne sont pas vus
Bonjour, Mon père a un portable Nokia basique qui a 8 ans à peu près. Il a conservé bcp de sms (il veut les conserver), si bien qu'aujourd'hui sa boîte est pleine à raz bord et que les sms qu'il reçoit ne bipent plus. Ils sont stockés jusqu'à ce que de la place se libère. D'où malentendus quand il
Question
29
6
0
partage de connexion
Iphone 11 IOS 16.5, je suis en Italie. Lorsque j'essaye le partage de connexion voici ce qui est affiché (voir image)Pourquoi devrai-je joindre Proximus et comment?
Question
29
2
0
Solution acceptée
Quel est le réseau mobile utilisé par Voo depuis le rachat par Orange ?
Bonjour, je suis nouveau client Voo depuis quelques jours et j'aimerais savoir par quel réseau Voomobile passe ? Orange ou Telenet ?
Question
166
9
0
plus de réseau gsm chiny ( pin 6810) depuis ce matin
depuis ce matin plus de réseau mobile sur Pin ( 6810 chiny ) l internet c est ok tv idem mais plus rien via nos gsm Je cherche le support via internet puisque impossible de de demander de l aide via mon smartphone Pouvez vous svp le signaler et nous aider . URGENT merci
Question
15
3
0
Plus de réseau mobile depuis hier
Bonjour, Nous avons reçu hier ma compagne et moi-même un SMS nous indiquant des soucis sur les services voo. En début d'après-midi, un autre nous indiquant que tout était résolu. Or, en début de soirée, plus aucun réseau sur nos deux téléphones. Est-il possible de régler cette situation ? Sachant a
Problème
63
12
0