Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2065)
R

Solution acceptée

smartphone

Bonjour à tous. J'habite la région de Grand Leez. Je rencontre des problèmes avec mon smartphone. Mon interlocuteur m'entends mais moi pas! J'ai remplacé le micro et le haut parleur de l'appareil sans succès. Le problème serait-il dû à l'antenne? Il paraît que suite à le reprise de VOO par Orange de

Problème

29

4

0

Carte sim

Mon chien a mangé ma carte sim. Comment en commander une nouvelle

Question

18

2

0

Solution acceptée

Utilisation réseau au Luxembourg

Bonjour, Lors de mon dernier passage au Luxembourg, il m'était impossible d'utilise mon gsm (appel, sms et internet). Je dois me rendre à nouveau ce we au Luxembourg et j'aurais aimé savoir comment résoudre ce problème (que je n'ai jamais eu avec d'autres opérateurs par le passé)? Merci d'avance.

Question

215

3

0

Mauvais réseau depuis le passage chez Orange ...

Depuis quelques semaines le réseau est très mauvais sur Watermael ... je me suis laisser dire que c'est a cause du basculement Voo vers Orange et que cela va ce résoudre en 2024 (quel mois ??? ) en attendant je paie ... on fait quoi ? 

Question

76

8

0

« Aucun service »

Pas moyen de téléphoner ni de recevoir des appels avec mon iphone. On me dit qu’il y a des interventions sur des antennes proches de mon domicile. Cela arrive chaque semaines. Pendant environs une journée. Aujourd’hui c’est la quatrième fois ! J’ai besoin de mon téléphone pour travailler. Je paie p

Question

35

2

0

Problème config réseau cellulaire

Bonjour à tous, je suis nouveau chez Voo et j’avoue ne rencontrer que des problèmes. Aujourd’hui j’active ma carte SIM je reçois la confirmation d’activation et un lien à télécharger sur le téléphone afin de configurer le réseau. Je fais donc ça j’installe le petit “logiciel ” mais je constate que c

Question

22

2

0

Solution acceptée

Plus de signal depuis changement sur réseau orange

Bonjour à tous, J'ai reçu de Voo il y a 5 ans un petit boitier amplificateur réseau GSM parce que la réception à l'intérieur de ma maison est quasi inexistante (effet "cage de Faraday" m'a-t-on expliqué en son temps). Ca avait résolu le problème et fonctionnait très bien encore la semaine dernière.

Problème

130

14

0

Plus de réseau depuis plus d’une semaine

Depuis la semaine dernière je n’ai plus aucun réseau j’ai tout essayé et bien évidemment ma facture est payée et en dehors de chez moi j’ai du réseau. Ce qui m’ennuie beaucoup c’est que je travaille chez moi et que mes clientes ne peuvent pas me joindre ! pouvez vous me dire ce qui ce passe?

Problème

41

4

0

Solution acceptée

Question abonnement mobile

Bonjour Je vois sur mon espace personnel myvoo que je n ai plus le forfait mobile dans mon pack. Est ce normal alors que je ne suis en retard de rien

Question

62

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...