Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2164)
S
Pas de reseau

Je n'ai plus de reseau pour les appels et donnees mobiles. Quand j'appelle Voo j'ai un message :the person you have called IS not available. Que faire?

Problème

39

1

0

Solution acceptée

Oubli code pour redémarrer gsm pour le passage voo à orange

Ma fille ne se souvient plus des codes de démarrage pour redémarrer son gsm. Pourriez-vous me dire s'il existe 1 solution pour qu'elle puisse récupérer son gsm. En fait. Avec le passage de voo à Orange, elle doit redémarrer son gsm. On n'a pas de puk ni de pin , c'est la galère 😪 merci d'avance p

Question

26

2

0

boite vocale

Bonjour, comment peut on supprimer la boite vocale du gsm ? D' avance merci.

Question

37

7

0

Problème Réseau cellulaire

Bonjour , Notre réseau cellulaire est instable ou quasiment introuvable : Toujours la connexion se fait sur un réseau étranger( frontières luxembourgeoises) Les réglages semblent correctes... Données cellulaires > Application SIM > Carte SIM VOO > Région > (*)Régional Sélection du ré

Question

54

11

0

Internet mobile

Bonjour, Depuis quelques temps, ma compagne et moi-même avons des difficultés avec le réseau 4G et 5G. Il y a régulièrement des perturbations. Pourriez-vous me dire si il est possible de tester l'internet mobile et si oui comment ? Je vous remercie.

Problème

43

11

0

Problème avec la messagerie

Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai un problème avec ma messagerie. Avant d’activer le service de la messagerie « ne pas déranger », j’ai supprimé tous les messages vocaux. Dès lors, lorsque mes patients souhaitent me contacter, ils ne tombent pas sur le service « ne pas déranger » mai

Problème

23

1

0

Basculement réseau voo vers orange

Bonjour, Mauvais réseau depuis le passage chez Orange (13 novembre 2024) que faire ??

Problème

189

3

0

Les sms entrants d'autres opérateurs n'arrivent pas

Bonjour, Cela fait 2 semaines que nous sommes chez voo (business) et nous ne recevons plus de sms venant d'un autre opérateur. J'ai vu qu'il y avait une solution avec sms toolkit mais on ne le retrouve pas sur le playstore. Nous avons contacté le service mobile business et ils ont essayé de solutio

Question

30

2

0

Solution acceptée

Passage réseau Orange

Bonjour, passage sur réseau Orange, vais-je recevoir des nouvelles cartes sim pour mes deux téléphones

Question

374

16

0

Solution acceptée

Surplus de facture du a un numero 523767653402 quel est se numero

A quoi correspond le numéro  de téléphone  523767653402

Question

52

3

0

Poser une question