Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2106)
K
Quand la panne des SMS et appels va être resolue

Plus possible d envoyer ni recevoir SMS ni impossible de me contacter par tel. Mes interlocuteurs tombent directement sur ma boîte vocale

Question

24

2

0

Internet sur mobile à Florennes ?

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pratiquement plus à surfer sur internet à mon resto habituel (26 place verte, 5620 Florennes). Je n'avais jamais eu de soucis jusqu'il y a peu (un mois ou deux maximum) pourtant si je regarde la carte de couverture d'Orange en 4G cela devrait être bon (z

Question

24

9

0

Problème avec iMessage et FaceTime avec numéro mobile Voo

Bonjour @Fallon Je me permets d’envoyer un message ici sur le forum concernant les problèmes liés à l’activation d’iMessage avec un numéro mobile Voo. Notamment surtout aux changements de frontières où l’on reçoit à chaque fois le message Pop up invitant à activer iMessage. Une solution à telle é

Question

19

3

0

Oublie de mots de passe sur Samsung a40

Salut! Je ne sais pas trop quoi faire alors j'en appel à la puissance des forum. J'ai un téléphone Samsung a40, que j'avais casser in y as 3 ans. Je l'ai fait réparer mais mauvaise surprises... Impossible de me rappeler du code.  Il y as toujours mon emprunte digitale mais mon téléphone est bl

Problème

23

2

0

Smartphone avec option data

Bonjour, J’ai sonné ce matin afin de souscrire à un abonnement data+smartphone.Je devais recevoir un mail pour payer une somme pour le Smartphone mais toujours rien reçu? Pouvez vous me dire où ça en est ? Merci d’avance

Question

17

3

0

Solution acceptée

Carte sim HS

Bonjour à tous , Depuis hier ,j'ai changé de gsm et ma carte Sim n'est plus reconnue .Je la remet dans l'ancienne t elle n'est plus reconnue non plus . Je suppose que par ma manipulation j'ai abîmé celle-ci . Quelle est la marche à suivre pour récupérer au plus vite une nouvelle carte Sim avec le mê

Question

38

3

0

Perte de réseau mobile

Bonjour, Je viens de perdre le réseau mobile. Impossible de trouver des infos quant à un possible problème sur le réseau Voo où que ce soit. J'ai déjà tenté de redémarrer mon smartphone, ça n'a rien fait. Ma connexion internet, par contre, fonctionne. D'autres personnes qui ont ce problème ? Et d

Question

107

17

0

Solution acceptée

boite vocale par internet

Bonjour à tous, Je suis à l'étranger et je dois consulter ma boite vocale. Bien sûr il y a un numéro pour cela mais il est surtaxé de l'étranger. Comment faire pour consulter sa boite vocale par internet? Quand j'étais chez Orange c'était facile (et désormais Voo c'est Orange.)

Question

20

1

0

Aucun Service mobile

Plus moyen de téléphoner « aucun service »

Problème

139

11

0

Solution acceptée

Solution officielle

Plus de roaming en EU

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques jours mes données roaming EU fonctionnaient parfaitement. Depuis 1 semaine, et mise à jour (GSM Samsung A5) plus de données mobiles depuis Hongrie, Autrichen Bulgarie, Roumanie. Après contact avec VOO +322854550 et message pour configurer manuellement aucun enregist

Question

123

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...