Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2065)
T

Solution acceptée

Solution officielle

VoLTE et VoWiFi

A quand l'activation de ces options chez Voo Mobile ? Ma maman se trouve dans une zone sans couverture, le seul moyen étant soit de changer d'opérateur soit de passer via WhatsApp ce qui n'est pas pratique...

Question

838

39

0

Problème de réception de SMS à l'étranger

Je ne reçois pas de SMS, je suis a l'étranger,  UE, Voo c'est mon nouvel opérateur,  je me demande si Roaming est actif, 

Problème

48

10

0

Solution acceptée

Profil APN VOO sur iPhone 15

Bonjour à tous , est ce que je dois sur mon iPhone 📱 15pro max laisser ce profil pour que mon réseau cellulaire fonctionne ? merci à vous , 

Question

53

7

0

Solution acceptée

Pas de réseau en Italie

Nous sommes à l'étranger et nous n'avons toujours pas de réseau. Toutes les astuces indiquées ont été appliquées. Et tjs rien...  HELP

Problème

45

6

0

Solution acceptée

Activation 4G à l'étranger depuis iPhone

Bonjour, Mon fils vient d'arriver en France il a un iphone 13 et n'a pas de données mobiles. Pourriez-vous me donner la manipulation pour l'avoir ? Cela ne se fait plus automatiquement Merci Ann

Question

22

5

0

Solution acceptée

Commande d'un Smartphone à petit prix impossible

Bonjour, J'essaye de passer commande pour un smartphone avec abonnement et au moment de finaliser après le payement le site me dit que Jai déjà  une commande en cours .... C'est la première fois que  je commande chez voo. Quel est le problème? Merci de votre aide   

Problème

20

5

0

Boite vocale mobile - plus d'accès

Bonjour, je ne sais pas prendre mes messages vocaux. le numéro est-il bien 5000 ? ensuite on me demande d'introduire le code pin à 4 chiffres??? où puis-je trouver ce numéro ? merci bonne journée

Question

8

1

0

Problèmes récurant au niveau des datas et de la vitesse de surf sur smartphone

Depuis le mois de juillet 2023, je rencontre beaucoup de problèmes avec la connexion 4G sur mes smartphones. En juillet, 1 de mes abonnements s’est soudainement arrêté de recevoir les données. J’ai tout essayé pendant une semaine, placement de la carte SIM dans un autre appareil, appel chez VOO, réi

Problème

36

5

0

Vowifi

A Halma,rue du Centre,26,même le signal mobile 2G passe très mal à l'intérieur.Parfois à certains endroits de l'appartement, pas toujours les mêmes et aléatoirement.Depuis quelques mois, j'ai pris l'option mobile sur mon fixe...En fait, avec l'arrivée d'Orange, je comptais sur le Vowifi qui fonction

Question

172

13

0

Solution acceptée

Annulation de commande option smartphone

Bonsoir, J'ai passé une commande mercredi en boutique d'un abonnement avec option smartphone mais je voudrais l'annuler. Comment faire? Merci!

Question

103

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...