Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.4K

(2217)
VD
Silence appel inconnu

Bonjour, Je recherche l'option "Silence appels inconnus" qui devrait se trouver dans "Règlages"/"Téléphone" de mon iPhone 14 Pro sous ios 18.3.1 Je ne l'ai pas trouvée. On m'a dit que certains opérateurs modifient le contenu des menus et cachent parfois certaines options. Est-ce le cas de Voo pour l

Question

19

2

0

Je ne reçois pas de SMS de 2ième main

Pour me connecter sur deuxième main, ils envoient un code par SMS. J'essaye depuis samedi et ça n'arrive pas. 2ième main me renvoie vers mon fournisseur. voici leur réponse : Je suis désolée de lire que vous ne receviez pas le sms pour confirmer votre compte sur 2ememain.Par expérience, le code se

Question

35

9

0

Roaming europe

Je ne parviens pas à émettre des appels vers la Belgique depuis l’Italie depuis le passage de Voo à Orange. Une idée pour résoudre le problème ? Merci

Question

26

1

0

Samsung A53 blacklisté

Bonjour, Je passe par le forum parce que j'en ai marre de tourner en rond entre Voo, Samsung et Orange. ça risque d'être un peu long mais je me lance.  J'ai eu un problème avec un samsung A53 d'un an : le GSM ne lisait plus la carte sim insérée dans le slot 1, comme ça, d'un coup.  Je pe

Question

245

8

0

Solution acceptée

impossible d'envoyer des mails en voo.be vie iphone

bonjour, j'ai une boite de messagerie avec adresse [email protected] depuis peu je suis passé de VOO mobile vers Orange. je n'arrive plus à envoyer des e mails , ceux ci restent longuement dans la boite d'envoi. par contre, je reçois des mails sans souci Merci pour votre aide

Problème

115

4

0

boite vocale

Bonjour, comment peut on supprimer la boite vocale du gsm ? D' avance merci.

Question

78

8

0

Solution acceptée

Problème pour faire le Numéro 1711

Bonjour, Aujourd'hui, il y avait une voiture bloquée à un passage à niveau, j'ai voulu appeler le numéro 1711 avec mon GSM (c'est le numéro d'Infrabel en cas de problème à un passage à niveau) et j'ai le numéro était bloqué (on m'a dit que je n'avais pas le droit de faire ce numéro). Est-ce possibl

Problème

29

9

0

SMS frauduleux

J ai reçu un sms frauduleux ce samedi soir ,,,

Problème

33

2

0

Solution officielle

configuration messagerie vocale

Bonjour, J'ai perdu le code pin qui permet l'accès à ma messagerie vocale à partir d'un autre téléphone. Comment puis-je le réinitialiser ? Merci, E. S.

Question

35

11

0

Plus de VOO sur gsm, (j’ai demandé bloquer carte sim)

J’ai perdu aujourd'hui mon gsm, supermarché, donc j'ai demandé sur MonVoo de bloquer carte sim - j’ai cliqué sur option Bloquer/  j'ai trouvé gsm ce soir,  mais je ne sais pas comment débloquer sim,  sur MonVoo rien ne se passe quand je click Unblock sim

Problème

35

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...