Le Forum VOO
Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.3K
Problème de Roaming depuis la France
Bonjour je suis en france et je n'arrive pas à appeler un numéro en belgique Merci de votre aide Bien à vous
Question
43
3
0
Solution acceptée
Info roaming
Bonjour comment ce fait il que la communication avec le rooming c'est gratuit et pas l' sms ?
Question
35
1
0
Collaboration OnePlus & Voo
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà eu des sujets dans le passé, mais ils datent un peu. Je voulais savoir si Voo collaborerait un jour, ou prochainement, avec OnePlus pour inclure leurs smartphones dans votre catalogue. OnePlus est disponible chez la concurrence, mais je vous avoue que je suis bie
Question
40
6
0
Solution acceptée
Problème de changement réseau en roaming (Espagne)
Bonjour, Depusi quelques mois, à chaque fois que j’ai pris l’avion pour aller en Espagne, le roaming ne suis pas lorsque nous atterrissons. Je dois éteindre et rallumer mon téléphone plusieurs fois et parfois attendre plus d’1/2h pour qu’enfin il trouve une connexion. Une fois la connexion établie,
Question
122
5
0
Perte réseau France
Bonjour, Je suis passé récemment chez Voo Mobile, j'ai reçu les sms de configuration ytout. Tous les sms n'ont pas fonctionné "échec"... mais vu que j'ai du réseau, les sms fonctionnent, la 4G le WiFi, bon je m'inquiète pas plus que ça. Cependant ce matin, en allant en France, plus de réseau.
Question
260
33
0
Historique consommation
Comment puis je obtenir l'historique MENSUELLE de la consommation de datas de mon smartphone ? De mémoire, cela était possible précédemment.
Question
33
2
0
Hors forfait
Bonjour, Sur le numéro qui se termine par 58, j’ai un supplément ce 1/6 pour du hors forfait. Quand j’ouvre les détails, aucune explication 😟. Pourriez-vous m’en donner? Merci
Question
21
2
0
5g à l’étranger
Bonjour, Jr suis en Allemagne (autoroute) depuis ce matin. Je suis connecté en 5G mais le débit est très lent par rapport à la Belgique. Jai testé 3 opérateurs différents, même problème. Mon épouse est dans le même cas. j’ai redémarré mon IPhone, rien n’y fait. une idée du problème ? Merci
Question
75
4
0
Solution acceptée
Nombre de sonnerie du GSM
Après 4 sonneries entrantes l'Iphone de mon épouse coupe la tentative d'appel. Quel est le moyen de doubler ce nombre ?
Question
706
10