Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2066)
C
Panne du réseau mobil

Bonjour, Nous n'avons plus de réseau mobil dans notre quartier depuis ce lundi 20/11/2023, contact à été pris avec le service voo facebook, sans réponse.J'ai pris contact par téléphone, à 7 km de mon domicile afin d'obtenir du réseau, avec une personne du service technique qui après m'avoir expliqué

Problème

98

8

0

Changement d’opérateur

J’ai changé d’opérateur hier vers proximus et je n’ai toujours pas de réseau. ils me disent que la demande est bien envoyée mais vous n’avez toujours pas fait le changement depuis hier midi! je n’ai pas de réseau ….

Question

32

1

0

Aucun Service mobile

Plus moyen de téléphoner « aucun service »

Problème

65

9

0

Solution acceptée

Orange et plus voo

Bonjour, Mon fils me fait savoir que sur son smartphone, il n'est plus indiqué Voo mais Orange.  Quelqu'un aurait il une explication ? Merci la communauté 

Question

64

2

0

iPhone défectueux - option smartphone

Bonjour, je souhaite porter plainte vers la société voo je fais un abonnement avec un iPhone je demande bien pas un reconditionné je voulait le 12 la personne me dis pas de soucis nos produit ne sont pas reconditionné je le reçois produit reconditionné le téléphone a un défaut au flan gauche bas du

Problème

52

4

0

Solution acceptée

Couverture réseau

Bonjour, je suis nouveau client voo mobile et j'ai activé ma carte SIM ce matin... Pour l'instant c'est une grosse déception, je n'ai qu'une barre au niveau du réseau et le test de vitesse 4G(enfin LTE) ne dépasse pas 6Mbps. J'ai un Iphone SE (2ième génération) et j'ai installé le profil indiq

Question

391

38

0

Réseau mobile 4G très mauvais dans beaucoup de lieux

Bonjour,Ancien client Voomobile (Je suis passé quelques temps chez Proximus car leur offre en Data était plus intéressante), je suis revenu chez VOO début novembre suite à votre proposition d'un abonnement avec 90 gigas de datas à un prix très intéressant.Et c'est la catastrophe. Lors de plusieurs d

Question

82

5

0

Pas de réseau mobile au domicile

Bonjour Madame Jessica Je me permets de m'immiscer dans ce sujet. J'ai été attiré directement par le titre. Je ne réclame pas de l'aide mais je le dis au cas où. Je suis à Mons. Réseau impeccable depuis des années. Depuis +- 3 mois, c'est le '0' réseau total. J'ai été en TBO histoire de me renseigne

Question

68

9

0

Réseau mobile + 4 g ne fonctionnent pas bien

Bonjour, J'ai des problèmes de réseau mobile (1 barre seulement à mon domicile) ainsi que de 4G  (qui fonctionne encore plus lentement que la 2G!) depuis quelques semaines. Je suis indépendant et j'en ai besoin pour mon travail. Je n'avais jamais de soucis particuliers avant. La carte SIM a é

Question

88

9

0

Solution acceptée

Partage de connexion n’existe plus

Bonjour,J’ai mon abonnement Mobile chez VOO depuis le début du mois.Je l’ai utilisé tout le WE pour partager ma connexion sur mon IPAD, sans aucun problème.Hier soir, l’option « Partage de réseau » n’apparaît plus.Mon épouse, avec également un abonnement VOO, est dans la même situation.J’ai regardé

Question

62

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...