Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2065)
G
Problème de connection internet mobile

Bonjour, Nous avons 4 iphones et 4 abonnements mobiles VOO. Sur les 4 iphones, nous observons depuis quelques semaines des débits très extrêmement lents (mesurés avec FAST et SPEEDTEST) - chez nous (chaumont-gistoux), le débit ne dépasse plus les 250 kbps (il était de 10 Mbps) - sur nos lieux de t

Problème

78

7

0

Aucune connexion 4G

Bonjour, Je n'ai plus aucun réseau internet mobile depuis ce matin et ma fille non plus. Je n'obtiens aucune réponse de Voo via l'assistant facebook... Est-ce un problème généralisé ?  Merci beaucoup ! 

Question

41

3

0

Plus de Données mobile

Bonjour, à tous, depuis 3 jours, je n'ai plus de réseau mobile, j'ai suivi les étapes décrites sur ce lien "https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/utilisation-mobile/configurer-mon-mobile.html" Mais sans succès. J'ai deux carte sim sur mon samartphone, j'ai rechargé 6€&n

Problème

39

3

0

Solution acceptée

panne réseau

Bonjour, c'est particulièrement préoccupant, pour la 3ième fois sans prévenir, mon téléphone n'a pas de réseau. Je le redémarre toutes heures depuis ce matin. Pas de contact possible au service concerné, juste les réseaux sociaux avec messagerie automatique et ce forum. Très mauvaise expérience clie

Problème

72

3

0

Perte de réseau lors de passage de frontière

‎Souci avec carte SIM nouvelle génération | Le Forum VOOBonjour, Je suis dans la même situation et connait le même problème. Pouvez-vous m'aider? Cordialement

Question

76

4

0

Souci avec carte SIM nouvelle génération

Depuis l'été et le changement des anciennes cartes sim par des cartes "révolutionnaires" c'est une catastrophe.Étant frontalier du Luxembourg et de la France c'est une vraie partie de plaisir 😁Seule solution apportée par voo c'est d'utliser un outil lourd et peu p

Problème

312

12

0

panne téléphone sur nodebais???

plus de réseau sur nodebais depuis quelques heures des infos???

Question

20

7

0

URGENTISSIME bloqué à l'étranger 078 NON

Bonsoir je suis en déplacement en Croatie depuis hier et j'avais perdu mon GSM donc j'ai fait bloqué mon numéro mais avec gentillesse on m'a ramené mon téléphone mais je ne parviens pas à réactiver mon GSM car je ne sais pas joindre un 078- !! Il me faut absolument trouver un numéro NORMAL que je p

Problème

29

5

Solution acceptée

Changement de réseau avenir (Voo --> Orange)

Bonsoir, Hier en fin d’après-midi, j’ai été contacté par une personne qui m’a demandé si je possédais un “boîtier blanc” à mon domicile, appareil qui, selon ses explications, agirait comme un “amplificateur de réseau mobile”. Ne disposant pas d’un tel équipement, j’ai demandé la raison de cett

Question

129

2

0

Panne du réseau mobil

Bonjour, Nous n'avons plus de réseau mobil dans notre quartier depuis ce lundi 20/11/2023, contact à été pris avec le service voo facebook, sans réponse.J'ai pris contact par téléphone, à 7 km de mon domicile afin d'obtenir du réseau, avec une personne du service technique qui après m'avoir expliqué

Problème

96

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...