Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2106)
M
Problème carte sim

Bonjour, Cela fait 3 jours que je ne sais plus envoyé de message et que ma 4G ne réagit plus. Le réseau fonctionne pourtant, je reçois encore les appels et les SMS mais impossible pour moi d’en envoyer. J’ai déjà essayé d’éteindre et rallumer mon téléphone ainsi qu’enlever la carte sim pour la reme

Problème

27

1

0

Solution acceptée

Messagerie vocale visuelle

Bonjour, Quand peut-on enfin espérer une messagerie vocale visuelle ? Cela semble pourtant assez basique comme service et toujours rien pour le moment. Merci d'avance pour votre réponse,

Question

187

13

0

Solution officielle

Réseau instable Pont à Celles

Bonjour, Depuis quelque temps, nous rencontrons des difficultés pour utiliser nos téléphones correctement sur le réseau à Pont-à-Celles. Nous observons une fluctuation du signal, passant de 0 barre à deux ou trois barres, tant sur Android que sur iOS, même sans changer d'emplacement. Cette situation

Problème

33

2

0

Problème de réception de SMS à l'étranger

Je ne reçois pas de SMS, je suis a l'étranger,  UE, Voo c'est mon nouvel opérateur,  je me demande si Roaming est actif, 

Problème

176

10

0

Solution acceptée

Profil APN VOO sur iPhone 15

Bonjour à tous , est ce que je dois sur mon iPhone 📱 15pro max laisser ce profil pour que mon réseau cellulaire fonctionne ? merci à vous , 

Question

154

7

0

Solution acceptée

Activation 4G à l'étranger depuis iPhone

Bonjour, Mon fils vient d'arriver en France il a un iphone 13 et n'a pas de données mobiles. Pourriez-vous me donner la manipulation pour l'avoir ? Cela ne se fait plus automatiquement Merci Ann

Question

66

5

0

Solution acceptée

Problèmes récurant au niveau des datas et de la vitesse de surf sur smartphone

Depuis le mois de juillet 2023, je rencontre beaucoup de problèmes avec la connexion 4G sur mes smartphones. En juillet, 1 de mes abonnements s’est soudainement arrêté de recevoir les données. J’ai tout essayé pendant une semaine, placement de la carte SIM dans un autre appareil, appel chez VOO, réi

Problème

43

5

0

Vowifi

A Halma,rue du Centre,26,même le signal mobile 2G passe très mal à l'intérieur.Parfois à certains endroits de l'appartement, pas toujours les mêmes et aléatoirement.Depuis quelques mois, j'ai pris l'option mobile sur mon fixe...En fait, avec l'arrivée d'Orange, je comptais sur le Vowifi qui fonction

Question

222

13

0

Solution acceptée

Annulation de commande option smartphone

Bonsoir, J'ai passé une commande mercredi en boutique d'un abonnement avec option smartphone mais je voudrais l'annuler. Comment faire? Merci!

Question

117

11

0

Plus de réseau mobile à mon domicile

Bonjour, Je n'ai plus de réseau mobile chez moi. L'année passée, j'avais souvent des problèmes de réseau, j'ai cru à un problème temporaire.  Comme ça devenait récurrent d'être coupé en plein appel, j'ai pensé qu'il fallait changer ma carte SIM, ce que j'ai fait. Ça n'a rien changé. Je me sui

Problème

58

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...