Le Forum VOO
Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.3K
Impossible d'envoyer des SMS
J'ai un smartphone Xiomi 11T pro. A chaque fois que je veux envoyer un sms, il me met que c'est impossible avec le code erreur 38. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Question
308
4
0
réseau mobile à l'intérieur de mon domicile
Bonjour, depuis quelques mois, nous avons un sérieux problème de réseau (téléphone et donc internet mobile également) dans notre habitation (pas de soucis à l'extérieur). Nous devons sortir de la maison pour téléphoner... Le problème pourrait être l'isolation mais ça me semble assez bizarre si c'est
Problème
66
15
0
Solution acceptée
Données mobiles à l'étranger ne fonctionne pas
Bonjour, Ça va faire un bon moment maintenant que j'ai ce problème et ça commence vraiment à m'énerver si vous pouviez m'aider rapidement svp !! Quand je vais à l'étranger dans l'union européenne, mes données mobiles ne fonctionnent pas, je n'ai donc pas accès à Internet !! J'ai TOUT essayé, tout
Problème
784
17
0
Réseau 4G - lent, dois redémarrer régulièrement
Bonjour, Depuis que je suis passé chez VOO mobile (je viens de Orange, que j'ai gardé quelques années sans aucun problème), j'ai régulièrement des problèmes de lenteur 4G (Iphone). Quand j'ai ces problèmes, mon speedtest 4G indique presque 0 en vitesse (quand il trouve un serveur). A ce moment-là,
Question
381
66
0
Problème 4G et réseau GSM - Bovenistier 4300
Bonjour , Depuis quelques temps j'ai de gros soucis de connexion réseau et 4G a mon domicile Bovenistier. Depuis le rachat par orange, ma compagne ( réseau orange) et moi même ( voo) nous n avons quasi plus de couverture réseau et 4G pareil Peut être un problème sur une antenne dans ma
Problème
131
15
0
Je ne sais pas utiliser les données mobiles à l'étranger avec i phone 8
Comme se fait-ce?
Problème
32
3
0
Pas de réseau gsm
Depuis hier je n'ai pas de réseau pour envoyer un message ou téléphonez. Je ne suis pas le seul On a 3 gsm de différentes marques et aucun ne va ( uniquement les appels de secours) J'habite à Lessines, est ce que il y a un problème dans la région ?
Problème
71
9
0
Roaming
Bonjour, Question pratique au vue des nombreux soucis de connexion à l’étranger. D’après ce que j’ai lu ce n’est pas très clair pour moi. Il faut chaque fois basculer de RÉGIONAL à GLOBAL ??
Question
33
3
0
Plus de réseau GSM aujourd'hui
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de réseau GSM sur 5640. J'ai déjà redémarrer plusieurs fois mon GSM. Y a t'il un souci sur le réseau ?
Problème
51
11
0
Panne gsm jemappes
Depuis plus de un mois ma sœur et ma mere sur jemappes ne savent plus recevoir ni appelé qui que ce soi avec leurs gsm j aimerai savoir qd cela vas revenir car la maintenant honnêtement je compte leurs changer de fournisseur presque 2 mois d attente et on leurs fait payer les factures de GSM avec u
Problème
11
1
0