Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2067)
CO
4G non disponible

Bonjour, Depuis quelques jours ma 4G ne fonctionne pas. Souvent mon téléphone passe en H+ ? Région Saint Ghislain  Est ce un problème de réseau ? D'autres personnes concernées par ce problème ? D'avance merci 

Question

435

60

0

4g lent en Belgique iPhone 12

Bonjour, depuis que je suis chez voo ma connexion 4G sur mon téléphone est toujours très lente. Néanmoins dès que je suis amené à voyager à l’étranger la vitesse est tout à fait normale me faisant douter d’un problème personnel de téléphone. Et ce qui encore plus bizarre c’est que ma famille étant a

Problème

55

2

0

Reseau

Bonjour, Chaque fois que j'appelle, le téléphone m'indique : non enregistré sur le réseau. Réseau VOO indisponible. Que faire?

Problème

45

2

0

25 décembre 2023 sur mon tel. - Réseau mobile GSM - impossible de passer un appel téléphonique ou d'envoyer un sms depuis la Belgique

Bonjour, Je n'ai pas accès au réseau mobile GSM, pas possible de passer un appel téléphonique ' Depuis plusieurs heures ce matin, depuis mon réveil. Mon sms écrit à 17h 30 hier, n'a pas été envoyé ' En espérant un suivi, Axel Gérard

Question

35

2

0

Qualité réseau Base ?

Bonjour. J'ai actuellement un pack Wahoo et j'ai une carte prépayée Orange Tempo Giga. Je regarde pour éventuellement passer à un pack Quatro Max. Ce qui me fait hésiter c'est la qualité du réseau Base et notammen t de sa "faible" couverture en Wallonie. Qu'en pensez-vous ?

Question

61

4

0

a quand passage sur reseaux orange

Bonjour quand va ton passer sur réseaux orange il e semble avoir lu un article que normalement on devais tous passé sur réseau orange pour fin 2023

Question

62

5

0

COnnexion affreuse

Bonjour,Cela fait plusieurs années que je suis client chez VOO, je n'ai jamais vraiment eu de problème majeurs.Mais là, ça fais plusieurs mois que c'est une catastrophe : 1 - J'ai eu des soucis avec ma connexion internet à la maison constamment coupé pour travaux alors que je boss en 100% domicile.2

Problème

64

3

0

Réseau médiocre

Depuis que le réseau voo mobile a switché sur le réseau Orange, la qualité du service data est passé de 50 mb/s à 2,8 mb/s. Après avoir contacté le service client, une nouvelle carte sim m'a été envoyée (service rapide). Malheureusement cela ne change rien. Le réseau Orange ne me permet plus de trav

Problème

113

14

0

Impossible de téléphoner avec mon mobile

Bonjour, le technicien est passé hier m'installer le modem et le décodeur : Internet : OK - Télé : OK - Téléphone fixe : OK - Mobile : impossible de téléphoner. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Question

20

2

0

Mon smartphone est muet. J'ai reçu la solution!

Le problème: mon interlocuteur ne m'entend pas! Je contacte mon opérateur et j'apprends que oui il y a un soucis suite au changement d'antenne. La solution qu'il me propose: changer d'opérateur pour Telenet. Super...

Question

33

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...