
Promeneur
•
1 message(s)
Appels multipliés sur facture
Bonjour,
Chose étrange en regardant pour une fois le descriptif des appels passés sur ma facture : là où je n'ai passé qu'un appel à une personne j'en retrouve 4 ou 5 sur le descriptif à la suite l'un de l'autre à la même heure. Y-a-t-il un soucis quelque part? Pourquoi ?
Moi qui n'appelle pas souvent j'ai été fort perturbée de constater des dizaines d'appels référencés ainsi en double/quadruple.
Merci d'avance pour les réponses, ce n'est pas un problème en soi mais je suis curieuse d'en comprendre la logique.
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 6 jours
Bonjour @Maréchal,
Nous n'avons pas eu de retour concernant un souci de ce type.
Comme vous devez vous en douter, toutes les consommations mobiles et leurs potentiels frais sont gérés de façon automatique par un programme spécifique.
Il n'est simplement pas possible que ce programme détecte et facture une consommation si celle-ci n'a pas eu lieu.
Le programme n'a pas la possibilité d'"inventer" cela.
J'ai vérifié vos factures, il n'y a pas de surconsommations facturées et vous êtes loin de la limite des 6000 minutes et 6000 SMS 🙂
0
0