Le Forum VOO
Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.3K
A quoi sert d'installer le lien Sicap sur son smartphone ?
Bonjour.J'ai reçu par SMS du numéro 5550 avec un lien pour installer Sicap sur mon smartphone ?A quoi cela sert, svp ?Cela serait peut-être bien de le préciser dans le SMS avec le lien pour que vos clients aient un minimum d'informations sur ce que vous essayez de leur faire installer.Merci.
Question
33
4
0
i phone 11 pro max / ios 18.1
comment configurer les MMS (nom du point d'accès, nom utilisateur..) idem pour le partage de connexion merci
Question
10
2
0
Solution acceptée
Est ce que quelqu'un a acheté récemment un iPhone reconditionné chez Voo ? besoin un avis et question technique
Bonjour, j'espère que vous passez un bonne dimanche et merci d'être là pour nous aider. A propos des iPhones reconditionnés que VOO propose pour en ce moment je voudrais savoir est ce que quelqu'un en a déjà acheté ? et au niveau technique est ce que l'ancien propriétaire pourrais avoir
Question
138
7
0
Geste commercial toujours non fournis
Ma tante de 77 ans s'est retrouvée sans service de téléphone portable dûement payé en temps et en heure pendant 2 mois. Après avoir eu deux de vos collabotareurs au téléphone, on m'a assuré qu'un geste commercial serait fait en offrant les 2 mois d'abonnement suivants. Cela s'est passé entre juin e
Problème
47
9
0
Solution acceptée
Appel via Wifi (VoWifi)
Bonjour,j'ai pratiquement aucun réseau téléphonique à l'intérieur de chez moi. Cela devient vraiment très handicapant professionnellement. Je ne compte plus le nombre d'appel manqué par manque de réseau.Je pense que la solution qu'il me faut est le VoWifi (appel/SMS via le réseau wifi), mais
Question
136
20
0
Termination of contract
I want to terminate VOO mobile phone services for number XXXXXXXXX from 30 September 2024 because I ordered internet with mobile. Technician came to my apartment, and it was not possible to install internet as cable was earlier cut. Ilona TRABUTYTĖ-PAKINA
Question
15
1
0
Solution acceptée
Problèmes Réseaux
Problèmes réseaux récurrents /Walzing 6700 impossible d’avoir du réseau a hauteur rue de l’eifel intérieur maison rien Voila cinq ans et problèmes pas résolus !!! Que faire et quoi attendre
Question
48
8
0
Je n'entends pas mon interlocuteur (tél. mobile)
Bonjour, lorsque j'appelle (mobile) je n'entends pas mon interlocuteur (son répondeur oui) et lors d'un appel entrant, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas ... Avez-vous déjà eu ce souci ? Merci !
Problème
58
9
0
Empêcher le retour de certains "contacts" pré-enregistrés dans mon smartphone Android.
Bonsoir à tous et à toutes , j'ai un soucis avec des contacts non-désirés , cad non ajoutés par moi , qui apparaissent dans mes contacts téléphoniques .Des contacts tels que :Child Focus / Card Stop / Direct Deposit / Emergency 112 / GSM Config / Helpdesk / Inlicht 1207 / Inlicht 1212 / Klantendiens
Question
25
3
0
Certaines applications ne fonctionnent pas en WIFI sous Android
Bonjour Depuis peu j'ai des problèmes avec quelques apps (apps de sports, d'actualité, etc). qui ne fonctionnent pas en wifi chez moi. Ca fonctionne bien en 4G ou en wifi chez des amis.J'ai déjà déconnecté lé modem puis relancer mais rien ne fait.Pouvez-vous m'aider ? merci
Problème
61
21
0