Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2106)
S
Collaboration OnePlus & Voo

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà eu des sujets dans le passé, mais ils datent un peu. Je voulais savoir si Voo collaborerait un jour, ou prochainement, avec OnePlus pour inclure leurs smartphones dans votre catalogue. OnePlus est disponible chez la concurrence, mais je vous avoue que je suis bie

Question

39

6

0

Solution acceptée

Problème de changement réseau en roaming (Espagne)

Bonjour, Depusi quelques mois, à chaque fois que j’ai pris l’avion pour aller en Espagne, le roaming ne suis pas lorsque nous atterrissons. Je dois éteindre et rallumer mon téléphone plusieurs fois et parfois attendre plus d’1/2h pour qu’enfin il trouve une connexion. Une fois la connexion établie,

Question

40

5

0

Perte réseau France

Bonjour, Je suis passé récemment chez Voo Mobile, j'ai reçu les sms de configuration ytout. Tous les sms n'ont pas fonctionné "échec"... mais vu que j'ai du réseau, les sms fonctionnent, la 4G le WiFi, bon je m'inquiète pas plus que ça. Cependant ce matin, en allant en France, plus de réseau.

Question

250

33

0

Historique consommation

Comment puis je obtenir l'historique MENSUELLE de la consommation de datas de mon smartphone ? De mémoire, cela était possible précédemment.

Question

19

2

0

Hors forfait

Bonjour, Sur le numéro qui se termine par 58, j’ai un supplément ce 1/6 pour du hors forfait. Quand j’ouvre les détails, aucune explication 😟. Pourriez-vous m’en donner? Merci

Question

18

2

0

5g à l’étranger

Bonjour, Jr suis en Allemagne (autoroute) depuis ce matin. Je suis connecté en 5G mais le débit est très lent par rapport à la Belgique. Jai testé 3 opérateurs différents, même problème. Mon épouse est dans le même cas. j’ai redémarré mon IPhone, rien n’y fait. une idée du problème ? Merci

Question

41

4

0

Solution acceptée

Nombre de sonnerie du GSM

Après 4 sonneries entrantes l'Iphone de mon épouse coupe la tentative d'appel. Quel est le moyen de doubler ce nombre ?

Question

503

10

performances 4/5g ambominables

Mercredi & jeudi passé, j'ai utilisé ma connexion mobile comme modem, j'ai constaté que les performances étaient monstrueusement mauvaises... Tout ce qu'on me répond au helpdesk, c'est de couper et redémarrer mon téléphone de temps en temps... A ce jour, le problème est toujours là. Je trouve la

Problème

51

3

0

Où trouver mon code PUK ?

salut tt le monde, on est dimanche et j ai bloque mon gsm …. sur mon appli mon code puk n est pas visible !?  pouvez vous me dire si un dimanche y a moyen de regler ça !? un numero de depannage !? merci :-)

Question

22

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...