Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2134)
M
Téléphone

Bonjour j’ai commander mon téléphone pour mettre avec abonnement aujourd’hui pouviez vous me dire combien de temps cela prend t’il à arriver ? possibilité qu’il sois livré le samedi ? car de vendredi soir à dimanche je ne serai pas chez moi comment cela fonctionne ?  

Question

29

5

0

Depuis que je suis en France plus de données mobiles, j'ai le R qui apparaît.

Depuis que je suis passée la frontière française, plus de données mobiles, ce qui es très gênant surtout pour utiliser une appli GPS et avoir/donner des nouvelles à ma famille. J'ai regardé plusieurs informations sur les données en itinérance qu'elles soient activées ou pas ne change rien. J'ai essa

Question

43

5

0

Comment prolonger le temps de sonnerie ?

comment prolonger le temps de la sonnerie de mon smartphone?

Question

388

9

0

Promo GSM gratuit

Bonjour j'ai un pack trio super relax avec TV Internet et mobile mais mon gsm devient vieux et bloqué par moment . Puis je bénéficier de la promo GSM Samsung a55 gratuit ? Merci

Question

146

9

0

Bestelling

Ik heb 4dagen geleden bij voo een gsm met abonnement besteld en deze ging ten laatste gisteren al aankomen maar dit is niet gebeurd. Ik heb ook geen klantennummer of ordernummer of iets van track and tracé ontvangen. Wie kan ik hiervoor aanspreken want ik kan dus ook geen myvoo account aanmaken om d

Question

34

2

0

Impossible d'envoyer des SMS

J'ai un smartphone Xiomi 11T pro. A chaque fois que je veux envoyer un sms, il me met que c'est impossible avec le code erreur 38. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Question

295

4

0

réseau mobile à l'intérieur de mon domicile

Bonjour, depuis quelques mois, nous avons un sérieux problème de réseau (téléphone et donc internet mobile également) dans notre habitation (pas de soucis à l'extérieur). Nous devons sortir de la maison pour téléphoner... Le problème pourrait être l'isolation mais ça me semble assez bizarre si c'est

Problème

64

15

0

Solution acceptée

Données mobiles à l'étranger ne fonctionne pas

Bonjour, Ça va faire un bon moment maintenant que j'ai ce problème et ça commence vraiment à m'énerver si vous pouviez m'aider rapidement svp !! Quand je vais à l'étranger dans l'union européenne, mes données mobiles ne fonctionnent pas, je n'ai donc pas accès à Internet !! J'ai TOUT essayé, tout

Problème

775

17

0

Réseau 4G - lent, dois redémarrer régulièrement

Bonjour, Depuis que je suis passé chez VOO mobile (je viens de Orange, que j'ai gardé quelques années sans aucun problème), j'ai régulièrement des problèmes de lenteur 4G (Iphone). Quand j'ai ces problèmes, mon speedtest 4G indique presque 0 en vitesse (quand il trouve un serveur). A ce moment-là,

Question

338

66

0

Problème 4G et réseau GSM - Bovenistier 4300

Bonjour , Depuis quelques temps j'ai de gros soucis de connexion réseau et 4G a mon domicile Bovenistier. Depuis le rachat par orange, ma compagne ( réseau orange) et moi même ( voo) nous n avons  quasi plus de couverture réseau et 4G pareil  Peut être un problème sur une antenne dans ma

Problème

122

15

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...