Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Solution acceptée
Easy Switch - pas de réseau
VOO a fait l'installation aujourd'hui d'un pack internet+tv+mobile (jétais chez Proximus).Le mobile dans le pack été transféré via EasySwitch.Le réseau Proximus est parti (et j'ai bien reçu leur email confirmant le transfert), la carte sim VOO a été activée il y a plusieurs heures et placée dans le
Problème
48
3
0
pass wifi
Bonjour je viens de changer de téléphone, j'avais un Galaxy A23 5g et je viens de prendre un Redmi 12, mais le problème c'est que je ne sais pas utiliser le wifi et je n'ai plus le décodeur puisque je n'utilisais plus Voo que pour mon mobile Y a t il quelqu'un pour m'aider svp ?
Question
17
3
0
appel masqué
Depuis hier, j'ai remarqué que mes appels téléphoniques via mon GSM sont masqués, de GSM vers numéros fixes, le numéro s'affiche. J'ai utilisé #31#, mais rien ne change.
Question
18
1
0
Smartphones
J'ai passer commande le 2 janvier pour un smartphone avec abonnement, j'ai reçu le mail '' récapitulatif contractuel '' mais rien d'autre .. pas de numéro de client ni de confirmation pour le vous du téléphone et sans numéro de client je ne sais pas voir ou sa en est .. c'est normal ?
Question
19
1
0
Solution acceptée
N° GSM
Bonjour, je reçois tous les jours des coups de fils et je ne connais pas ce numéro et il ne laisse jamais de message! Existe-t-il un moyen de filtrer les appels? De plus il change de numéro chaque jour! J'ai d'ailleurs la liste de ces GSM. Merci d'avance
Question
29
3
0
Problème de réseau avec des coupures quand je suis en ligne
bonjour a tous le monde. cette question est pour les techniciens de voo depuis mi décembre 2024, je suis passé sur le réseau orange B. j'ai souvent des problèmes de réseau quand je suis en ligne dans le sens : la personne que j'ai en ligne, elle m'entend plus mais moi j'entend me dit allô par la p
Problème
43
1
0
5G, mais pas de data à Herstal 4040
Bonjour, Depuis maintenant plus de 2 semaines, l'internet mobile ne fonctionne "pratiquement" pas. En effet, la porteuse 5G est bien active et la data passe, mais vraiment de manière très difficile. Comme une impression de 3G, les pages se chargent trèèèèèèèèèèès lentement ou voir pas du tout. Le pr
Problème
85
20
0
4G
Bonjour, Depuis plus d'une semaine mon téléphone ne se connecte plus au réseau 4G. J'ai redémarré plusieurs fois le téléphone. Je suis passée en boutique, il m'a été conseillé d'appeler le centre de contact. J'ai ajouté un point d'accès mobile en suivant les instructions fournies mais cela n'a pas e
Question
44
9
0
reseau orange mobile
Bonjour, ca fait depuis hier que j'ai un réseaux orange mobile faible , peu ou pas de donnée!! Jai vérifier tout les paramètre du mobile, tout est bien configurer !
Question
49
1
0
migration orange ou autres problèmes
Bonjour, Je dispose de 3 abonnements chez VOO, la migration vers orange semble effective sur 2 de mes abonnements mais le 3ème rien... Pas de réseau Orange disponible mais surtout le réseau VOO ne fonctionne plus non plus... donc pas de 4G ni Appel ni SMS sur le 3ème numéro... un peu/beaucoup génan
Question
114
3
0