
Promeneur
•
14 messages
Problème de communication
Bonjour. Ma maman a des soucis de communication depuis un certain temps déjà avec son smartphone. Pendant les appels, il y a des moments où on ne s'entend plus pendant plusieurs secondes et c'est quasi à chaque appel. C'est vraiment dérangeant quand il s'agit d'appels importants.
On pensait que le problème venait du téléphone, on a changé de smartphone et le problème persiste. Ensuite, on a changé sa carte sim par un une nouvelle. Toujours le même problème. On a l'impression que le problème est apparu depuis que Voo a été repris par Orange.
Que conseillez-vous ?


roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 5 jours
@Djoder
Bonjour , il est possible que le réseau Orange soit faiblard chez vous à l’intérieur ou encore que des travaux soient en cours sinon dans ce type de cas il n’y a pas d’autres solutions que changer de crémerie
Je vous invite à contacter le support au 078/505050 ou les médias sociaux pour qu’ils vérifient la couverture à votre adresse car le forum est devenu totalement communautaire.
0
0
Djoder
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 jours
Merci. Dans un premier temps, je téléphonerai à l'assistance technique, histoire d'avoir leur avis.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 5 jours
@Djoder
Sinon donnez votre localisation/CP et votre rue , pas d’adresse exacte et je vais vérifier la couverture orange à cet endroit par rapport à base ou Proximus
(Modifié)
0
0
Djoder
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 jours
Auderghem 1160 avenue du kouter
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 5 jours
Je vous répond demain dans la journée pour cela , je suis mobile ce soir
0
0
Djoder
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 jours
Ok. Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 4 jours
Hello , voici ce que le site orange raconte ,
Plus d’informations tout à l’heure sur le site de l’IBPT qui est en panne actuellement apparemment.
(Modifié)
0
0