Le Forum VOO
Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.3K
Impossible de recevoir appels et sms
Je viens de passer de orange a VooMobile, je n’ai plus de reseau sur mon ancienne carte sim et j’ai du reseau sur voo. Je sais envoyer des sms, passer des appels et acceder au 4G. Par contre, impossible de recevoir des appels (Numero non attribué!!?) et impossible de recevoir des sms... c’est normal
Question
45
2
0
Bonjour, Mauvais réseau depuis le passage chez Orange (13 novembre 2024) que faire ??
Bonjour, Mauvais réseau depuis le passage chez Orange (13 novembre 2024) que faire ??
Problème
241
10
0
Appel et 4G
Bonjour, Je viens de recevoir le sms pour passer vers orange et après le redémarrage du tel Samsung je ne sais plus passer d'appel et plus de 4G
Question
35
0
0
Solution acceptée
Plus de données mobiles - Xiaomi
Bonjour, Plus de données mobiles depuis quelques heures son mon téléphone. J'ai sonné à Voo qui signale que c'est dû à Xiaomi. Effectivement j'ai mis ma carte sur un autre GSM et ma 4g fonctionne. Ca fonctionne sur un autre GSM Xiaomi. A n'y rien comprendre... Qui a un Xiaomi et qu'est-ce que
Problème
110
12
0
Appel d'urgence uniquement
Bonjour, Mon téléphone indique appel d'urgence uniquement. J'ai eu le même soucis il y a 3 semaines. J'ai été chez voo il m'a dit d'aller dans simtoolkit et global. Cela a fonctionné Aujourd'hui j'ai la même farce, du coup je refais la même chose. Mon réseau fonctionne 3 min et après plus rien il
Problème
59
2
0
Concernant commande smartphone
Bonjour voilà j ai commandé un smartphone en ligne le 26 novembre mais aucune réponse de livraison ou autre.
Problème
14
6
0
Réseau mobile inexistant
Bonjour, J'habite Mont-Sainte-Geneviève, dans l'entité de Lobbes. Le réseau ici est inexistant, depuis toujours, pour tous. Le passage de Telenet vers Orange en 2023 n'a rien changé. Mes fournisseurs connaissent la problématique et je dois souvent effectuer des paiements en ligne via mon pc car leu
Question
88
6
0
Plus de data mobile depuis passage Orange
Impossible d'utiliser la data mobile. Téléphone redémarré et mis à jour. Paramètre réseaux reinitialisé. APN ok Voo, merci de résoudre ce problème. Besoin de la data pour travailler !!!!!
Question
59
5
0
Solution acceptée
non enregistré sur le réseau sur nos deux téléphones
Bonsoir, depuis ce soir ma femme et moi essayons de téléphoner et on reçoit le message "non enregistré sur le réseau". Et cela sur les deux gsm. Dans l'après-midi, cela fonctionnait.
Question
59
3
0
Suspicion de spam
Bonjour, Cela fait quelques jours que je reçois des appels de ce numéro +3228529527 mais personne ne parle. Je de l’appeler on me dis qu’il est de Voo. Qu’en pensez-vous ? Richard
Question
20
1
0