Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2154)
C
Problème Réseau cellulaire

Bonjour , Notre réseau cellulaire est instable ou quasiment introuvable : Toujours la connexion se fait sur un réseau étranger( frontières luxembourgeoises) Les réglages semblent correctes... Données cellulaires > Application SIM > Carte SIM VOO > Région > (*)Régional Sélection du ré

Question

28

10

0

Internet mobile

Bonjour, Depuis quelques temps, ma compagne et moi-même avons des difficultés avec le réseau 4G et 5G. Il y a régulièrement des perturbations. Pourriez-vous me dire si il est possible de tester l'internet mobile et si oui comment ? Je vous remercie.

Problème

38

11

0

Problème avec la messagerie

Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai un problème avec ma messagerie. Avant d’activer le service de la messagerie « ne pas déranger », j’ai supprimé tous les messages vocaux. Dès lors, lorsque mes patients souhaitent me contacter, ils ne tombent pas sur le service « ne pas déranger » mai

Problème

20

1

0

Basculement réseau voo vers orange

Bonjour, Mauvais réseau depuis le passage chez Orange (13 novembre 2024) que faire ??

Problème

108

5

0

Bonjour, Mauvais réseau depuis le passage chez Orange (13 novembre 2024) que faire ??

Problème

64

2

0

Réseau mobile inexistant

Bonjour, J'habite Mont-Sainte-Geneviève, dans l'entité de Lobbes. Le réseau ici est inexistant, depuis toujours, pour tous. Le passage de Telenet vers Orange en 2023 n'a rien changé. Mes fournisseurs connaissent la problématique et je dois souvent effectuer des paiements en ligne via mon pc car leu

Question

59

5

0

boite vocale

Bonjour, comment peut on supprimer la boite vocale du gsm ? D' avance merci.

Question

29

5

0

Les sms entrants d'autres opérateurs n'arrivent pas

Bonjour, Cela fait 2 semaines que nous sommes chez voo (business) et nous ne recevons plus de sms venant d'un autre opérateur. J'ai vu qu'il y avait une solution avec sms toolkit mais on ne le retrouve pas sur le playstore. Nous avons contacté le service mobile business et ils ont essayé de solutio

Question

27

2

0

Solution acceptée

Passage réseau Orange

Bonjour, passage sur réseau Orange, vais-je recevoir des nouvelles cartes sim pour mes deux téléphones

Question

341

22

0

Solution acceptée

Surplus de facture du a un numero 523767653402 quel est se numero

A quoi correspond le numéro  de téléphone  523767653402

Question

50

3

0

Poser une question