Promeneur
•
16 messages
Pourquoi il m'est impossible de téléphoner en France malgré mon forfait ?
Bonjour,
J'ai un pack duo et un 2eme abonnement gsm.
Impossible d'appeler en France (solde insuffisant) ou même que ma fille puisse m'appeler si je suis en France avec son numéro sur ma facture.
Par contre pour ce qui est des datas, pas de soucis.
Si je veux appeler je dois activer les appels data ??
L'assitance Voo au tel me dit que je dois activer le budget maîtrisé au dessus de 0 € ! Et donc payer mes appels en union économique européenne. ??????
Cependant, sur mon récapitulatif du contrat, en miniscule sous le (1) que je recopie tel quel.
Il y est bien précisé que forfait appels et sms valables en union commerciale euopéenne et sans avoir à mettre un budget ou payer. Et tout allait très bien le mois dernier.
Et TOUS les autres opérateurs Belges appliquent ce principe.
Bref, quel est le problème et pourquoi je devrais activer l'appel avec mes datas alors que mon téléphone passe bien sur le réseau français Orange, ce qu'il fait très régulièrement vu que je réside à proximité de Givet.
Merci pour votre retour d'informations.
Bonne fin de journée ou week-end si le forum était déjà fermé.
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 4 jours
Hello @Djacq10
Si vous appelez de Belgique en France avec votre gsm, c’est un appel international qui sera facturé, c’est normal !
Si vous êtes en France donc en roaming UE et qu’on vous appelle de Belgique , vous ne devriez pas être facturé.
0
0