Promeneur
•
4 messages
Nombre de sonneries depuis passage chez orange
Bonjour, depuis le passage chez Orange, le nombre de sonnerie est retombé à environ 4, comment ré-augmenter ce nombre ?
Promeneur
•
4 messages
Bonjour, depuis le passage chez Orange, le nombre de sonnerie est retombé à environ 4, comment ré-augmenter ce nombre ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 7 mois
Hello
le code est **61*5555**nombre de secondes# puis touche appel
max =30 sec (par défaut 20 sec)
(Modifié)
0
Polet Luc
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 mois
Merci beaucoup.
0
0
Denis Mayeres
Promeneur
•
32 messages
il y a 22 heures
Bonjour,
Je viens d'essayer sur mon Pixel 6. Réponse Message d'orange. Transfert d'appel. Problème de connexion ou code IHM non valide.
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 21 heures
@Denis Mayeres
hello
Essayez alors ceci , ceci est tiré du site d’orange :
« Pour augmenter la durée à 30 secondes (le maximum possible), introduisez le code Orange Belgique suivant sur votre GSM : **61*+32495955555**30#[appeler]. Une confirmation s'affiche à l'écran.
Le "30" représente le nombre de secondes. Vous pouvez indiquer 05, 10, 15, 20, 25 ou 30, selon votre préférence. »
(Modifié)
0
0
Denis Mayeres
Promeneur
•
32 messages
il y a 13 heures
Augmentation du nombre de sonneries avant la boîte vocale voo
Synthèse
Test 1: **61*+32455005055**30# trouvé par une recherche. Je pense que c’est celui qui a fontionné sur le Doro de me femme. Ne fonctionne pas sur le pixel 6
Test 2 : **61*5555**30# première suggestion de roylion15 sur le forum.
Test 3 : **61*+32455005055**30# Deuxième suggestion de roylion15 sur le forum.
Merci de ces propositions.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 11 heures
@Denis Mayeres
Le numéro de déviation vers la messagerie que vous utilisez est erroné, il était certes bon avant pour Voo mais je pense que depuis le passage sur l’infrastructure orange c’est un autre que je vous ai donné plus haut :
**61*+32495955555**30#[appeler]. Une confirmation s'affiche à l'écran.
je viens de tenter la manipulation sur mon iPhone et ça a bien fonctionné !
(Modifié)
0
0
Denis Mayeres
Promeneur
•
32 messages
il y a 10 heures
Bonjour,
Cette fois j'ai pris les blancs. J'ai copié **61* +32495955555 **30# dans mon agenda et j'ai collé dans la zone d'encodage du numéro et toujours le même message d'erreur.
Dernier essai, je tape le numéro à la main, pas de possibilité d'entrer des espaces et toujours le même résultat.
Manifestement mon pixel 6 ou moi-même ne sommes pas inspiré pour cette option. J'essaierai avec mon fils mardi soir au cas ou je lirai mal mais j'ai de gros doutes. Merci pour votre dévouement et votre patience.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 9 heures
@Denis Mayeres
Désolé j’avais fait un copier/coller du site d’orange mais en fait Il n’y a aucun espace ou blanc à insérer dans ce code , tous les caractères sont l’un après l’autre…
j’ai corrigé les codes dans mes messages précédents.
il doit à mon avis être tapé manuellement.
il fonctionne chez moi sur mon iPhone Voo mobile.
la formule courte **61*5555**30# fonctionne aussi et j’ai aussi testé différentes durées que 30 secondes.
je pense que les officiels peuvent modifier cette durée pour vous si vous n’y arrivez pas
.
(Modifié)
0