1 message(s)
Mobile en panne depuis avril pourtant je paie mes factures
Bonjour,
Durant le mois d'avril et mai j'étais à l'étranger et lors de mon retour je n'avais plus de réseau sur ma carte SIM Pro, pourtant j'ai continué d'être facturé jusqu'à ce jour sans bénéficier du moindre service mobile alors que j'ai reglé ces factures correctement.
Comment introduire une demande de remboursement ?
Cordialement.
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 2 jours
Bonjour @ClientNumero999,
Je constate que vous nous aviez contactées une fois en date du 28/07 pour cela. Lors de l'appel, vous étiez en retard de paiement, ce qui pouvait expliquer un blocage des services VOOmobiles.
Pourquoi n'êtes-vous pas venu plus tôt vers nous ? Nous pouvons vous vous aider lorsque vous rencontrez un souci.
Un remboursement ne sera pas possible.
Je constate pendant la rédaction de mon message que vous êtes au téléphone avec un conseiller et que vous avez demandé l'arrêt du numéro.
Merci d'éviter de multiplier les canaux.
0
0