
Promeneur
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8 messages
Samsung S25+ blacklisté
Bonjour,
Depuis deux semaines, mon Samsung est blacklisté (j'ai vérifié avec le numéro IMEI). Impossible de téléphoner, utiliser les données mobiles, etc. Le Samsung Store ne peut rien faire pour moi et quand je téléphone à VOO ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire non plus. Or on m'a certifié qu'il n'y a que les opérateurs qui pouvaient bloquer un téléphone avec un numéro IMEI. J'ai acheté mon smartphone de manière tout à fait légale et j'ai toutes les preuves de paiement.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super car je tourne en rond.
Merci d'avance
Julien
roylion15
Top Expert
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47.7K messages
il y a 10 jours
Hello @Jucolli
En ce WE du 15 août, il n’y aura aucune présence officielle sur le forum ou les réseaux sociaux.
Je ne peux que vous renvoyer vers le service technique au 078/505050.
La communauté ne pourra rien faire pour vous.
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Justin
Officiel VOO
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4.3K messages
il y a 7 jours
Bonjour @Jucolli,
C'est normalement avec l'opérateur ayant bloqué l'IMEI qu'il vous faut voir.
Je vous inviterais à voir avec le vendeur également.
Si vous l'avez acheté à un particulier, il peut y avoir anguille sous roche (si ce dernier ne l'a pas payé entièrement chez l'opérateur en question par exemple).
Vu que le Smartphone n'a pas été acheté chez nous (je ne vois rien sur votre dossier), nous ne pouvons en effet pas vous aider.
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Jucolli
Promeneur
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8 messages
il y a 7 jours
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Comment puis-je savoir quel opérateur a bloqué l'IMEI ? Vous me dites que ce n'est pas VOO...
Merci d'avance
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roylion15
Top Expert
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47.7K messages
il y a 7 jours
@Jucolli
Vous avez probablement une copie de la facture d’achat du téléphone pour la garantie, s’il est honnête, non ?
Ou demander à la personne qui vous l’a vendu d’où il provient ?
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