Promeneur
•
31 messages
Pas de réseau ou 4/5G régulièrement - 6540
Bonjour,
Depuis le 18 aout on a régulièrement une perte de réseau mobile.
A chaque fois que ça bug, je reçois par SMS : "VOOmobile : France , Appelez, surfez et envoyez des messages comme en Belgique. Votre forfait mobile mensuel est aussi valable dans l'UE/EEE. .............................." mais aucun réseau n'est dispo. (encore reçu hier et aujourd'hui)
On a plusieurs sims dont des sim Proximus et idem, même message avec perte quasi totale de réseau sur Lobbes - 6540.
Là j'ai 4-5 barres sur la sim voo & proximus (double sim sur S24 Ultra) et ça fonctionne parfaitement mais quand la panne arrive ... 0 barre, impossible de téléphoner/sms et internet non fonctionnel.
Même problème pour le voisinage ou une connaissance qui est chez VOO qui habite au nord de Lobbes.
Il y a clairement un problème à l'antenne 4/5G (si pas de travaux) et c'est très embêtant.
Voo Quattro GIGA Max - Modem Orange + Routeurs AI Mesh Asus GT-AX11000PRO + GT-AX11000PRO + GT-AX6000 - 2 Evasion - 2 Cartes numérique - 1 mobile voo -
Caroline P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Goforce ,
Je viens de vérifier la couverture dans la région et celle-ci est bonne pour la 4G comme pour la 5G, sans incident noté, mais je viens de remonter votre problème afin qu'Orange, qui gère le réseau mobile, en soit informé pour qu'une analyse ait lieu.
0
0
Goforce
Promeneur
•
31 messages
il y a 1 jour
Bonjour,
Là depuis hier ça ne l'a pas refait, la connexion est parfaite.
Mais depuis le 18 aout il est arrivé que le réseau soit HS pendant toute une journée et on reçoit systématiquement ces "sms" comme si on était en France alors que ce n'est pas le cas.
Si le problème revient j'essaierai d'indiquer les heures où ça arrive.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 20 heures
Bonjour @Goforce,
La remontée de ma collègue a été prise en charge. Il y a en effet des travaux sur la zone actuellement. Ils vérifient de leur côté la situation.
Un message vocal vous a été laissé hier par le service concerné et ils vous tiendront au courant prochainement 😊
0
0