Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2154)
R

Solution acceptée

Problèmes avec SMS (Erreur 28)

Bonjour, Je n’arrive plus du tout à envoyer (ni recevoir, d’ailleurs) de SMS. (Code erreur : 28). J’ai effectué les diverses manipulations trouvées sur le Forum mais sans succès. Le numéro du centre de messagerie configuré sur mon smartphone est correct (+32455003003). Je pense qu’il ne s’agi

Problème

44

4

0

problème réseau

Bonjour, je n'ai pas de réseau par moment, malgré les deux barres, il m'indique quelque fois ( uniquement pour appel d'urgence, pas de service) ou quand je suis en communication je suis coupé.coupure fréquente.

Question

56

5

0

Abonnement avec gsm

Bonjour, j’ai fais un abonnement avec un gsm, cependant ce dernier s’éteint à chaque reprise.. cela dure depuis plusieurs semaines

Article

38

9

0

Message vocal d’une personne décédée

Bonjour, un proche récemment décédé m’a laissé un message vocal quelques heures avant qu’il ne s’en aille, j’aimerais beaucoup pouvoir le sauvegarder, comment faire ??

Problème

61

3

0

Annuler ma carte Sim

J'ai rejoint un pack qui a la carte Sim mais le problème c'est que je paie tous les mois et pourtant je n'utilise pas la carte et j'aimerais annuler.

Problème

26

4

0

Téléphone

Bonjour j’ai commander mon téléphone pour mettre avec abonnement aujourd’hui pouviez vous me dire combien de temps cela prend t’il à arriver ? possibilité qu’il sois livré le samedi ? car de vendredi soir à dimanche je ne serai pas chez moi comment cela fonctionne ?  

Question

29

5

0

Depuis que je suis en France plus de données mobiles, j'ai le R qui apparaît.

Depuis que je suis passée la frontière française, plus de données mobiles, ce qui es très gênant surtout pour utiliser une appli GPS et avoir/donner des nouvelles à ma famille. J'ai regardé plusieurs informations sur les données en itinérance qu'elles soient activées ou pas ne change rien. J'ai essa

Question

48

5

0

Comment prolonger le temps de sonnerie ?

comment prolonger le temps de la sonnerie de mon smartphone?

Question

411

9

0

Promo GSM gratuit

Bonjour j'ai un pack trio super relax avec TV Internet et mobile mais mon gsm devient vieux et bloqué par moment . Puis je bénéficier de la promo GSM Samsung a55 gratuit ? Merci

Question

156

9

0

Bestelling

Ik heb 4dagen geleden bij voo een gsm met abonnement besteld en deze ging ten laatste gisteren al aankomen maar dit is niet gebeurd. Ik heb ook geen klantennummer of ordernummer of iets van track and tracé ontvangen. Wie kan ik hiervoor aanspreken want ik kan dus ook geen myvoo account aanmaken om d

Question

36

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...