Le Forum VOO
Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.3K
Oublie de mots de passe sur Samsung a40
Salut! Je ne sais pas trop quoi faire alors j'en appel à la puissance des forum. J'ai un téléphone Samsung a40, que j'avais casser in y as 3 ans. Je l'ai fait réparer mais mauvaise surprises... Impossible de me rappeler du code. Il y as toujours mon emprunte digitale mais mon téléphone est bl
Problème
23
2
0
Smartphone avec option data
Bonjour, J’ai sonné ce matin afin de souscrire à un abonnement data+smartphone.Je devais recevoir un mail pour payer une somme pour le Smartphone mais toujours rien reçu? Pouvez vous me dire où ça en est ? Merci d’avance
Question
20
3
0
Solution acceptée
Carte sim HS
Bonjour à tous , Depuis hier ,j'ai changé de gsm et ma carte Sim n'est plus reconnue .Je la remet dans l'ancienne t elle n'est plus reconnue non plus . Je suppose que par ma manipulation j'ai abîmé celle-ci . Quelle est la marche à suivre pour récupérer au plus vite une nouvelle carte Sim avec le mê
Question
44
3
0
Perte de réseau mobile
Bonjour, Je viens de perdre le réseau mobile. Impossible de trouver des infos quant à un possible problème sur le réseau Voo où que ce soit. J'ai déjà tenté de redémarrer mon smartphone, ça n'a rien fait. Ma connexion internet, par contre, fonctionne. D'autres personnes qui ont ce problème ? Et d
Question
138
17
0
Solution acceptée
boite vocale par internet
Bonjour à tous, Je suis à l'étranger et je dois consulter ma boite vocale. Bien sûr il y a un numéro pour cela mais il est surtaxé de l'étranger. Comment faire pour consulter sa boite vocale par internet? Quand j'étais chez Orange c'était facile (et désormais Voo c'est Orange.)
Question
27
1
0
Solution acceptée
Solution officielle
Plus de roaming en EU
Bonjour, Jusqu'à il y a quelques jours mes données roaming EU fonctionnaient parfaitement. Depuis 1 semaine, et mise à jour (GSM Samsung A5) plus de données mobiles depuis Hongrie, Autrichen Bulgarie, Roumanie. Après contact avec VOO +322854550 et message pour configurer manuellement aucun enregist
Question
132
6
0
Solution acceptée
4G ne fonctionne pas en Europe
Bonsoir, mon fils est en France et n'a pas de 4G alors que son frère oui. Qui peut m'aider?
Problème
118
3
0
Solution acceptée
Pas de réseau en Italie
Nous sommes à l'étranger et nous n'avons toujours pas de réseau. Toutes les astuces indiquées ont été appliquées. Et tjs rien... HELP
Problème
379
9
0
Solution acceptée
Réseau mobile: beaucoup de coupures !
Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, je remarque (je ne suis pas le seul abonné du coin dans la situation) que le réseau mobile VOO est très instable dans la commune (4983 Trois-Ponts). Soit il n'y a pas de réseau, soit, malgré la présence de réseau via l'icone du GSM, difficultés à établir une
Problème
77
7
0