Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2067)
H
Y-a-il une panne voo sur braine-le-comte?

Bonjour. Depuis 11 h je n''arrive pas à téléphoner, envoyer des SMS et 4g. Est-ce normal??? Maintenant ça commence à être la Wi-Fi qui ne veux plus télécharger des fichiers trop lourds (vidéo instagram) . Alors, je voudrais savoir si il y a une panne sur Braine-le-Comte ??? Car mes factures sont p

Article

33

1

0

Smartphone ne sonne pas

Bonjour, je rencontre beaucoup de problème pour passer et recevoir des appels sur nos 2 smartphones :  1) j'appelle le numéro de mon épouse (abonnement VOO) - l'appel s'affiche sur mon GSM mais celui de mon épouse ne sonne pas néanmoins elle voit qu'elle a reçu un appel manqué. 2) mon épouse

Problème

51

6

0

Cartes sim non reçues

Bonjour, J'ai déjà signalé le problème que je n'avais pas reçu mes 2 cartes sim pour ma fille et moi ? En plus je reçois un message que si je n'active pas je perdrai mes avantages ? Pouvez-vous m'aider rapidement svp ? Stephanie B

Problème

38

6

0

reception nouvelle carte.

Comment telephoner pour débloquer la nouvelle carte puisqu'on a pas de réseaux?

Question

20

3

0

carte sim en néerlandais

Bonjour... Pourquoi ma nouvelle carte Sim m'envoie messages, notifications, ect....en néerlandais? Merci à vous et belle journée. Sophie. 

Question

21

1

0

Passage à l'étranger

Bonjour, Je travaille à l'étranger juste à la frontière de la Belgique. Dès lors, mon relevé téléphonique reprenant mes appels émis depuis l'étranger constitue une preuve de ma présence sur mon lieu de travail tous les jours. Cependant, je constate sur ce dernier que malgré que j'étais à l'étranger

Question

29

2

0

Solution acceptée

Utilisation d'une e-sim aux États-Unis

Bonjour, J'ai l'intention d'utiliser une e-sim pour aller New-York le mois prochain mais j'ai lu sur certains forums que des gens n'arrivaient pas à l'utiliser , doit on demander à Voo de débloquer une fonctionnalité pour pouvoir l'utiliser ? Ou débloquer quelque chose dans les paramètres du télé

Question

278

12

0

Solution acceptée

Bloquer un smartphone

Bonjour, J'ai prêté un smartphone (la facture est à mon nom) datée du mois de novembre 2023 chez Krefel. La vie faisant cette personne ne veut pas me rendre mon smartphone. Malheureusement je n'ai pas le numéro IMEI du téléphone ! Que faut-il faire pour bloquer se téléphone ? Bàv

Problème

17

1

0

WIFI CALL

Bonjour, depuis quelques semaines, on a des problèmes de signal mobile VOO chez nous à la maison. On nous a rassurer en disant qu'ils connaissent le problème et que ce sera résolu jusque mi-décembre. Mais jusqu'aujourd'hui; rien... pas d'amélioration. Nada! Comme j'ai également un GSM de société, su

Question

41

2

0

Voomobile - pas de réseau disponible - sms et appels impossibles

Bonjour, Hier, mon smartphone plantait. Alors je l'ai redémarré et depuis, je ne sais plus passer d'appels ni envoyer des SMS. Il n'arrive pas à se connecter au réseau. 4G impossible. J'ai essayé la connexion manuelle, sans succès. Et de réinitialiser les paramètres de connexion, sans succès aussi.

Problème

65

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...