Le Forum VOO
Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.3K
Passage en roaming
Bonjour, Je travaille à la frontière Luxembourgeoise... et tous les matins, c'est la galère pour que je passe sur le réseau LU. J'ai beau esssayer de passer en manuel, éteindre-rallumer mon téléphone, mode avion, rien à faire. Cela peut durer des heures, c'est vraiment pénible. Par contre, pas
Problème
533
50
Data ne fonctionne plus
Bonjour, Mon 4g ne fonctionne plus depuis 1 sem sur mon iphone 14
Problème
44
4
0
Solution acceptée
Avoir des données mobiles aux USA
Bonjour,Je pars aux USA deux un jour, j'aurai besoin de données mobiles, en aurais-je avec Voo ? Ou-dois faire une demande d'option spéciale ?
Question
33
1
0
Problème de code PIN
Problème j entre mon code pin et me dit code pin incorrect alors que c'est le bon , il se débrouille qd même mais mes applis sont bloquées. je précise que je n' ai pas rentré plus de trois fois mon code donc pas besoin de code puk. Je dois éteindre et rallumer mon tel ça marche un moment puis ça rec
Problème
40
2
0
Solution acceptée
Appel ne fonctionnent plus, SMS et internet OK
Bonjour, Je suis sur Cuesmes et depuis quelques jours, impossible de recevoir ou de passer un appel alors que les SMS et 5G fonctionnent parfaitement. Lors d'un appel, je n'ai aucune tonalité, et cela raccroche au bout d'une dizaine de secondes ... Cela semble localisé, car lors de mes déplacemen
Problème
77
10
0
Mauvaises communications et coupures, problèmes réseau
Bonjour, Celà fait très longtemps que j'ai des soucis pour appeler, que je ne reçois pas des appels (même pas de notifications d'appels en absences) et que les communications sont mauvaises, on ne m'entend pas ou très mal et aussi des coupures de communications. Je n'ai pas un bon réseau mais parfo
Question
30
2
0
Confirmation de commande
J'ai effectué une commande sur le site officiel de voo j'ai été débité pour une promo d un smartphone à 19euro mais je n'est jamais eu de mail de confirmation et cella fait bientôt 2 semaines!
Problème
21
2
0
Coupures et déconnexions intempestives, aucun appel ne va au bout
Je suis client depuis de nombreuses années, et si nous avions mon épouse et moi remarqué une certaine baisse de qualité ces derniers mois, jamais ça n'avait été aussi catastrophique qu'aujourd'hui. Nous avons essayé de nous appeler des dizaines de fois et la plupart des appels se terminent après que
Problème
14
1
0
Couverture réseau mobile laneffe
Après appel au service Voo mon problème n est absolument pas résolu couverture mobile en mon domicile est de une barre et 3 a l extérieur et comme réponse on ne sait rien faire… du coup seule solution je vais changer d opérateur
Problème
33
4
0
Appels mobiles voWiFi : quand via le WiFi Voo ?
Bonjour ! Nouveau client Voo suite déménagement et promo, j'ai toujours un abo mobile chez Orange. Je voulais prendre le pack Trio mobile chez Voo, mais la couverture merdique en intérieur ne m'y pousse pas ... Mon fils a le même souci chez lui (abo Orange) et a un Femtocell reçu il y a quelque tem
Question
108
7
0