Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2106)
VR

Solution acceptée

4G ne fonctionne pas en Europe

Bonsoir, mon fils est en France et n'a pas de 4G alors que son frère oui. Qui peut m'aider?

Problème

37

3

0

Solution acceptée

Pas de réseau en Italie

Nous sommes à l'étranger et nous n'avons toujours pas de réseau. Toutes les astuces indiquées ont été appliquées. Et tjs rien...  HELP

Problème

164

9

0

Solution acceptée

Réseau mobile: beaucoup de coupures !

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, je remarque (je ne suis pas le seul abonné du coin dans la situation) que le réseau mobile VOO est très instable dans la commune (4983 Trois-Ponts). Soit il n'y a pas de réseau, soit, malgré la présence de réseau via l'icone du GSM, difficultés à établir une

Problème

71

7

0

impossible de joindre le service client VOO belgique par téléphone depuis l'étranger (Irlande)

bonjour je suis en séjour en Irlande, j'essaye de téléphoner au numéro service client VOO via internet car le chat en ligne est bloqué. ils indique le numéro suivant : +32 78 50 50 50. Lorsque j'essaye de téléphoner à ce numéro, une messagerie automatique me dit que cela ne fonctionne pas.  je

Problème

27

5

0

Perte de connexion mobile & 4G

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon gsm perd régulièrement la connexion mobile en entier, ou juste la 4G. Un passage en mode avion aide parfois, pas systématiquement. Le problème est présent, que je sois en Belgique ou en France. C'est très pénible.

Question

20

1

0

Reçu d'une facture alors que j'ai rien activé et confirmé.

Vous m'envoyer une facture de téléphone pour une carte sim que vous m' avez activé sans mon consentement! L'avant dernier appel l'employé me dit qu'il allait m'envoyer une carte sim par poste que j'ai jamais reçu car celle que j'avais est inutilisable!!! Je ne vais pas payer un service que j'ai jam

Problème

37

3

0

Pas de réseau sur gsm

Bonjour, Malgré mon changement de carte je n ai toujours pas de réseau. Dois-je remplacer ma carte par une carte de l opérateur Orange ? Merci

Problème

81

11

0

Solution acceptée

vowifi chez VOOmobile ?

Peut-on encore espérer le vowifi avec abonnement mobile Voo? Merci.

Question

79

4

0

Problème de Roaming depuis la France

Bonjour je suis en france et je n'arrive pas à appeler un numéro en belgique Merci de votre aide  Bien à vous 

Question

34

3

0

Solution acceptée

Info roaming

Bonjour comment ce fait il que la communication avec le rooming c'est gratuit et pas l' sms ?

Question

22

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...