Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2065)
K
Plus de réseau mobile à mon domicile

Bonjour, Je n'ai plus de réseau mobile chez moi. L'année passée, j'avais souvent des problèmes de réseau, j'ai cru à un problème temporaire.  Comme ça devenait récurrent d'être coupé en plein appel, j'ai pensé qu'il fallait changer ma carte SIM, ce que j'ai fait. Ça n'a rien changé. Je me sui

Problème

46

12

0

Plus de moyen de téléphoner depuis hier

J'habite Durbuy. Je n'ai plus de possibilités de telephoner depuis hier

Problème

28

2

0

Solution acceptée

impossible de modifier le message d'accueil en suivant la procédure voo

je désire modifier ma messagerie d'accueil via" la procédure VOO" mais lorsque je veux enregistrer celui ci, mon téléphone raccroche à chaque fois ,on dirait que le temps imparti est dépassé. comment y remédier. Merci pour vos réponses

Problème

15

2

0

réseau mobile sur Ronquières

Bonjour, y aurait il un problème de réseau mobile sur Ronquières ? Merci d'avance Olivier

Problème

44

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Annulez le GSM +32 455 xxxx27

Bonsoir, Le numéro GSM +32 455 xxxx27 n'est plus utilisé. Annulez-le s'il vous plaît de notre contrat, merci. Cordialement, Thorsten Note modération : masqué numéro de mobile

Question

36

8

0

Solution acceptée

comment recycler un smartphone que Recommerce ne veut pas?

J'ai un smartphone de marque Doggee F5 que Recommerce n'en veut pas, Ou puis-je le reycler et éventuellement le revendre?

Question

22

2

0

Demande d'échange de carte SIM - GSM perdu

DEMANDE UNE NOUVELLE CARTE SIM PERDU MON GSM QUI A ETE SIGNALEE CLIENT 00XXXXX

Question

18

2

0

Perte réseau France

Bonjour, Je suis passé récemment chez Voo Mobile, j'ai reçu les sms de configuration ytout. Tous les sms n'ont pas fonctionné "échec"... mais vu que j'ai du réseau, les sms fonctionnent, la 4G le WiFi, bon je m'inquiète pas plus que ça. Cependant ce matin, en allant en France, plus de réseau.

Question

184

24

0

Solution officielle

Carte sim perdue

Bonjour, J'ai perdu ma carte sim et je l'ai bloquée sur MyVOO mais j'aimerais recevoir une nouvelle.Je n'ai pas la possibilité de me déplacer en boutique. Est-il possible que vous l'envoyez à mon domicile? Merci!

Question

14

2

0

Ma carte SIM ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger. J'ai demandé de modifier mon abonnement mobile de 10GB à 30GB par mois. J'ai reçu un SMS de Voo hier soir me signalant que mon plan tarifaire avait bien été modifié et depuis lors je n'ai plus de réseau (ni téléphone ni 4G).

Problème

18

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...