1 message(s)
Appel reçu à l'étranger, non décroché et surfacturé par voo.
Ce mois je dois payer 4x1€40 pour 4 communications recues alors que j'étais à l'étranger.
Ces appels provenaient d'un numéro connu pour ses arnaques ou autres.
Je n'ai jamais décroché. J'ai à chaque fois refusé l'appel.
La véritable arnaque, n'est-ce pas VOO qui facture 1€40 ces appels non sollicités. 
Doit-on retirer sa carte SIM lorsqu'on est à l'étranger ?


roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 1 jour
bonjour ? @mdeherder
merci de prendre connaissance de la charte du Forum Voo pour toute demande :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Le forum étant devenu uniquement communautaire vous n’aurez pas de réponse officielle ici .
vous pouvez contacter le support technique par téléphone au 078/505050 , aussi ils sont également joignables via le Chat myVOO, Messenger WhatsApp ( +32455183447 ).
bonne soirée.
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 20 heures
Bonjour @mdeherder,
Comme conseillé par @roylion15, je vous recommande de contacter notre service client par téléphone ou via les réseaux sociaux afin de vérifier le détail de la facturation avec vous.
Lorsque vous êtes à l'étranger et principalement hors Europe, les appels reçus sont également facturés (même si vous ne décrochez pas). C'est en effet conseillé de retirer la carte SIM pour éviter ce type de surconsommation. Je vous conseille de vérifier le prix des consommations appliqué via ce lien.
0
0