Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

361

(341)
J

Solution acceptée

Est-ce que Voo propose le fixe privé avec affichage de numéro du correspondant appelant ?

Et si oui, à quel prix ? Chez proximus, il est appelé "Pack Avantage Services Malins" au prix de 4.99 €/mois

Question

137

4

0

Solution acceptée

portabilité numéro de téléphone -> passage de la formule Trio à la formule Duo

Bonjour, Le transfert de notre numéro fixe vers un autre opérateur est en cours.Pourriez-vous me confirmer qu'il n'a rien à faire pour passer à l'abonnement duo (TV+ internet) ?Merci d'avance

Question

37

3

0

Problème heure sur téléphone

depuis le changement de modem CGA4233VOO, lors de la réception d'un appel le téléphone affiche +- un heure en moins, malgré mes appels téléphoniques et un E-mail ou on ne m'a même pas répondu le problème est toujours présent et VOO ne semble pas réagir et me renvois sur un problème de mon téléphone.

Problème

71

4

0

Solution acceptée

Plus de tonalité ni de voyant fixe sur le modem

Je n'ai plus de tonalité ni de voyant de téléphone allumé sur mon modem sinon mon internet et ma tv fonctionne

Problème

73

7

0

Comment bloquer (via VOO) des appels de numéro parasites ENTRANTS sur le fixe ?

Bonjour à tous, Nous recevons tous des dizaines d'appels parasites, qui sonnent plusieurs fois par jours, qui raccrochent dès qu'on décroche, qui proposent toutes les imbécilités possibles. Sur un GSM c'est à priori facile : on peut les bloquer ... après qu'ils aient appelé.  Mais sur un

Problème

740

6

0

Téléphone fixe pour le système d'alarme

Bonjour, J'envisage de changer de fournisseur et de venir chez Voo car ma connection actuelle est très mauvaise. Mon problème étant que j'ai besoin d'une ligne fixe "à l'ancienne" pour mon système d'alarme qui doit pouvoir toujours utiliser la fonction appel si il y une coupure électricité ou d'i

Question

126

2

0

Solution acceptée

Téléphone fixe à téléphone mobile

Combien coûte un appel de téléphone fixe Voo trio vers un smartphone ? Merci

Question

72

1

0

Passage du téléphone fixe de belgacom vers voo

Bonjour, Nous envisageons de passer notre ligne fixe de proximus vers voo. Mais notre modem est dans le garage, on a une prise téléphone dans le salon où on voudrait que le téléphone soit installé mais je ne sais pas comment ça peut se connecter au modem. Est-ce facile ou vont-ils devoir tirer des

Question

135

11

0

Depuis plusieurs jours mon téléphone fixe est inactif : le numéro n'est pas attribué! que puis-je faire?

Depuis plusieurs jours mon téléphone fixe est inactif : le numéro n'est pas attribué! que puis-je faire?

Problème

64

1

0

Solution acceptée

téléphone fix

Bonjour Plainte Je me permet de venir vers vous Ça fait plusieurs jours des appels téléphoniques  de Voo    Quand je décroche personne ne parle Pourriez-vous vérifier si se numéro   Appartiennent bien à Voo +3227304021 Salutations Jean-Marie

Question

61

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...