Le Forum VOO
Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
379
Solution acceptée
retrouver le dernier appel entrant sur ma ligne fixe
Bonjour , j'aimerais rappeler mon dernier correspondant mais je ne retrouve pas le numéro Merci
Question
442
3
0
Soucis d'appel fixe vers l'extérieur
Bonjour, Depuis 3 jours je ne sais plus effectuer un appel vers l'extérieur à partir de mon téléphone fixe ! Mais par contre l'extérieur parvient à me joindre sur ce même appareil fixe. Tous les tests demandés par VOO ont été exécutés mais le problème est toujours présent ! Cela fais donc 3 jour
Question
52
9
0
Solution acceptée
Comment supprimer ma téléphonie fixe
je souhaite mettre fin à mon abonnement téléphonie fixe, pouvez-vous revoir mon plan tarifaire en conséquence
Question
292
2
0
Solution acceptée
Impossible de vous joindre
Bonjour, impossible de joindre le 078 505050 ; même pas de sonnerie ; cela semble être un problème général.....
Question
100
5
0
Solution acceptée
Sonnerie supplémentaire sur ligne fixe : possible ?
Bonjour, Je possède un abonnement quatro avec ligne fixe, le téléphone se trouve dans la cuisine près du modem. Est-il possible SVP d'ajouter une sonnerie supplémentaire dans une autre pièce (le hall par exemple) et quels sont les raccordements requis ? Merci beaucoup pour votre éventuelle exp
Question
63
2
0
Solution acceptée
Perte de tonalité ligne fixe
Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne fixe. Il arrive souvent que je n'ai pas de tonalité pour appeler, et que personne ne puisse m'appeler (sonne dans le vide ou message "numéro non attribué". Je relance à chaque fois le modem. Ça refonctionne, mais au bout d'un certain, nouvelle perte de tona
Problème
61
5
0
Solution acceptée
Ligne fixe
Bonjour, Est-ce que la ligne fixe VOO est une vraie ligne fixe (comme Proximus) ou bien s'agit-il d'une ligne VOIP qui sort de la box et donc est inutilisable lorsqu'il y a une panne de courant? Merci
Question
112
1
0
Solution acceptée
Configuration modem technicolor pour utilisation ligne téléphonique VOIP
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je rencontre des problèmes de connexion avec ma ligne de téléphone VOIP (provider = OVH). Ci-dessous les éléments qu'on me demande de configurer au niveau du modem mais je ne sais pas comment procéder. Merci pour votre aide, Ludovic -------------------------- Voic
Problème
407
11
0
Solution acceptée
Compatibilité Gigaset A695A Trio - Téléphone Fixe sans Fil
Bonjour, je souhaiterais acquérir le téléphone fixe sans fil Gigaset A695A Trio disponible sur Amazon France et de fabrication allemande. 1) Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de ce téléphone avec le signal de Voo svp.? 2) Comment se présentera la fiche de raccordement à la prise m
Question
255
7
0
Solution acceptée
fonction répondeur
avec ma lingne fixe VOO, puis je avoir une fonction répondeur ? Je suis médecin généraliste et voudrais pouvoir informer de mon absence et donner nom médecin qui me remplace.
Question
142
3
0