Le Forum VOO
Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
379
Une sonnerie puis plus rien sur mon téléphone fixe
Bonjour,Lorsque j"effectue un appel de fixe à fixe, le plus souvent j'entends bien la composition du numéro, ensuite la première sonnerie, puis plus rien.Mon destinataire entend lui la première sonnerie et décroche, puis plus rien pour lui non plus.J'ai déjà re démarré mon modem, chan
Problème
960
18
0
Bloquer un numéro entrant sur mon poste fixe
Bonjour, Ce numéro 0497185700 m'importune sans arrêt sur mon poste fixe puis-je le bloquer comme sur mon GSM ? Je suis excédé ! D'avance merci. Christian
Question
73
1
0
Perte de l'heure sur téléphone fixe
Bonjour , j'ai un gigaset sl 910 , j'ai un décalage de une heure ( en moins ) le téléphone ne garde pas l'heure que j'applique manuellement, J'ai reçu un nouveau modem CGA récemment , le problème pourrait il venir de celui ci ?
Question
81
6
0
quelqu'un appelle ce numero que je connais pas 04 247 23 18
Bonjour, Voilà quelqu'un se sert de ma ligne pour téléphoner voila le numéro qu'il appelle toujours le 1er du mois 01/04/22 04 247 23 18 National 22:36 Heure creuse10 s. Inclus0,00 € 01/05/22 04 247 23 18 National
Problème
125
6
0
Non respect de la vie privé
C'est avec stupéfaction que j'ai remarqué hier que VOO transmettais mes données à des sites comme 1307, 1207, Infobel etc. Y comprise mon adresse postale complète ! C'est un déni total de la vie privée. J'ai fait le nécessaire pour faire supprimer mes données, en espérant que ma demande aboutisse.
Problème
93
20
0
Solution acceptée
Branchement téléphone Fix
Bonjour je vais changer d'opérateur et passer chez voo. Ils nous on dit d'acheter n'importe quel téléphone pour le brancher dessus. Mais le problème auquel je suis confronté est que mon modem est à peu près 50m de l'open space. On a bien des câbles réseau Ethernet type rj45 qui passe dans des goul
Question
63
3
0
Numéro fixe perdu suite transfert
Bonjour, Lors de la prise d'abonnement sur le site de VOO, j'ai bien demandé le portage de mon numéro fixe. Après l'installation, j'ai remarqué que je ne recevais plus d'appel. Effectivement, mon numéro n'est plus joignable. Je vais voir dans myvoo et je vois qu'on m'a attribué un autre num
Problème
51
5
0
Solution acceptée
Tarifs téléphone fixe
Bonjour, Je suis cliente voo avec le pack de base télévision + téléphone fixe (je n'ai pas l'internet) et je suis bénéficiaire du tarif social. Voici pour mon profil cliente. J'aimerais savoir si je peux téléphoner vers les gsm belges au départ de mon téléphone fixe, sans paye
Question
83
2
0
Portabilité du numéro de téléphone fixe
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement chez un opérateur O. pour signer un abonnement chez TRIO PRO chez VOO. J'ai renvoyé l'autorisation de transfert de numéro fixe à l'adresse indiquée le 25.03. Le technicien VOO est intervenu chez moi ce 28/03. Ce jour, j'ai utilisé mon téléphone fixe pour appeler
Problème
58
1
0