Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

264

AL
Branchement téléphone fixe gigaset cl750

Bonjour, Je viens d'acheter en boutique voo ce nouveau téléphone fixe gigaset cl750 et impossible de le brancher au modem. Apparemment d'après le vendeur fallait juste brancher un câble au modem et l'autre à la prise de courant. Seulement ce câble ne rentre pas la ou il doit aller.. Mon mari et m

Question

42

8

0

Impossible de voir la consommation sur myvoo

Bonjour je n’arrive pas à voir ma consommation pour la mois precedente (encore a payer). L'onglet 'consommation' n'existe pas. Que peut-on faire? merci

Question

19

2

0

Solution acceptée

Problème général de téléphone fixe

Bonjour, quand je telephone ou que l’on me téléphone, j’ente La personne, mais la personne ne m’entend pas. D’où peux venir le problème? Merci. Joelle.

Question

18

3

0

Appel sans arrêt

bonjour, depuis ma récente inscription pour un téléphone fixe ce numéro ne cesse de m’appeler, je ne répond pas.mais ce numéro appelle sans arrêt = plusieurs fois de suite ? c'est le 42664000 merci pour l'aide apportée, Michel

Problème

25

2

0

Message d'activation de mon téléphone

Bonjour, depuis aujourd'hui, à chaque fois que je décroche mon combiné (fixe) pour passer un appel, j'obtiens immédiatement un message exigeant de choisir une des 3 options suivantes : activation de mon numéro, contacter un technicien, connaître mon numéro. Cette invitation est étrange car je suis

Problème

24

3

0

Solution acceptée

Téléphonie fixe et accès direct au SIP de VOO

Bonjour, abonnement: internet + tél fixe (1 ligne) "modem": Technicolor Est-il possible de remplacer le Gigaset Siemens branché dans une des 2 prise RJ11 par un software SIP phone qui serait connecté au Technicolor par une des 4 entrées RJ45 (ethernet) ? La ligne fixe passe déjà par du VoIP, VOO a

Question

147

1

0

Solution acceptée

Téléphone dans une autre pièce via CPL filaire

Bonjour, J'ai deux téléphones sans fil Siemens Gigaset dont le principal se trouve dans le bureau (et est relié à mon modem VOO) et le second dans le living. J'aimerais supprimer le téléphone du bureau car on ne l'utilise jamais et l'installer dans la cuisine qui est l'endroit où on l'utilise le p

Problème

457

1

0

Suppression 2e ligne téléphonique

Bonjour, j'ai demander de supprimer ma 2e ligne téléphonique qui était la ligne de fax dont je n'ai plus d'utilité, voo m'à supprimer mes 2 lignes téléphoniques donc je me retrouve sans téléphone. Je suis passer au pack ONE pour avoir tout ou j'avais l'internet en illimité et maintenant je suis limi

Question

16

2

0

Solution acceptée

Panne téléphonique (résolue)

Bonjour, J'habite Esneux , J'ai un problème lorsque j'essaye d'appeler et lorsqu'on essaye de m'appeler avec mon téléphone fixe ? tout est bien connecter, pourriez-vous m'aider, d'avance merci

Problème

15

3

0

0

Solution acceptée

Raccordement d'un deuxième téléphone fixe

Bonjour Je voudrais raccorder mon deuxième téléphone fixe sur le modem. J'ai un numéro de téléphone pour les deux. Comment procéder? D'avance merci!

Question

153

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires