Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

361

(341)
M

Solution acceptée

téléphone fixe

j'aimerais réellement mettre fin a mon abonnement de téléphonie fixe. téléphonie qui n'est plus utilisée depuis plus d'un an! je suis bien conscient que cela est important pour VOO qui vent les informations des consommateurs, pour preuve le nombre important de démarchage téléphonique alors que per

Problème

91

3

0

Solution acceptée

Portabilité du numéro en gardant la connexion internet VOO

Bonjour, Si je demande la portabilité de mon num de tél fixe VOO vers un autre opérateur, garderais-je bien ma connexion internet VOO non modifiée ? Je suppose que le pack se transforme automatiquement en contrat Internet seul ? D'avance merci pour votre réponse. Didier

Question

38

7

0

Solution acceptée

Téléphonie VOO et équipement SIP

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser la confi suivante : Modem en PASS TROUGH avec un Firewall connecté en aval (qui fait serveur DHCP). C'est donc mon Firewall qui dispose de l'IP publique. Derrière ce Firewall, j'aimerais mettre en place un IPBX de type Asterisk pour pouvo

Question

129

2

0

Passage de Proximus vers VOO - connexion

Bonjour, Je voudrais passer ma ligne fixe de Proximus vers VOO. J'ai 4 prises téléphoniques installées il y a 25 ans.  Dans une des prises, difficilement accessible, il y a l'arrivée du câble Proximus.  Puis-je raccorder le modem VOO sur une prise existante pour alimenter les autres?&n

Question

490

12

0

Téléphone fixe sans fil à la maison et décalage d'une heure !

Et bien voilà, l'heure d'hiver est de retour et mes téléphone sans fil à la maison sont de nouveau à l'heure ! J'ai aussi vérifié et compris le problème ! La raison pourquoi les téléphones restent en heure d'hiver vient du modem CGA en mode bridge ! Pour tester j'ai rebasculé le modem en m

Problème

82

9

0

Ligne téléphonique et connexion internet Voo hors-service

Sur mon ordinateur fixe, internet est inaccessible. De plus ma ligne téléphonique fixe est hors service.   Bien à VOO (vous),

Problème

71

1

0

Solution acceptée

Harcèlement téléphonique incessant

Bonjour, On n'arrête pas de téléphoner toute la journée, quand ce n'est pas des appels qu'un cadeau est gagné, personne ne réponds... Je suis déjà inscrit depuis des années sur la liste ne m'appelez plus. J'en ai marre de ces appels,que me proposez-vous afin de remédier à ce problème de harcèleme

Problème

136

6

0

voo tv+

Bonjour à tous, Impossible de me connecter à voo tv+ sur mon smartphone. J'y arrive avec le pc, mais pas avec le phone. Y-a-t-il actuellement un prob sur le site ??? Merci pour vos réponses et bonne journée.

Question

42

4

0

Stop appels intempestifs service commercial

Bonjour, Je souhaiterais ne plus recevoir d'appels masqués intempestifs de la part du service commercial de Voo tant sur mon numéro de GSM que sur mon numéro FIXE. Cette demande concerne les 2 numéros de client mentionnés dans mon profil. Comment dois-je procéder pour obtenir la suppression de ces

Problème

119

11

Solution acceptée

Plus d'appels entrants ni sortants avec ma ligne fixe

Je prends contact pour ma voisine, une vieille dame de 85 ans. Depuis hier soir le 20-09-21 elle ne sait plus faire d'appels ni ne recevoir d'appels sur sa ligne fixe. J'ai suivi vos instructions et j'ai vérifié le câblage mais cela n'a servi à rien. Je viens d'envoyer un mail (avec ma propre adr

Problème

64

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...