Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

379

(357)
B
liste des appels sortants de mon téléphone fixe.

lors de notre retour de vacances une connaissance nous a fait part d'avoir reçu de nombreux appels de notre part de notre fixe en notre absence. Y A T il moyen de récupérer la liste les numéros de téléphone sortants?

Question

48

2

0

Messagerie vocale

Bonjour,J'ai une nouvelle ligne de tel fixe voo. Je voudrais consulter mes messages vocaux mais quand je compose le 1969 , un message me dit "ce numéro n'est pas autorisé". Merci de m'aider

Problème

103

1

0

Mise à l'heure téléphone fixe

Bonjour Suite à  l'heure d'hiver j'ai modifié l'heure de mon téléphone fixe sans fil Panasonic trio. Mais après chaque appel l'heure d'été revient, soit + 1h. Avez-vous un avis à ce sujet ? Merci  Michel 

Problème

18

1

0

Réinstaller le TEL Fixe pour une alarme

depuis aujourd'hui je n'ai plus qu'internet chez voo comme je dois installer 1 alarme, je dois reprendre le téléphone fixe; comment faire? merci

Question

55

5

0

Décalage d'une heure sur mon téléphone fixe

Bonjour,J'ai toujours une heure de décalage (en plus) sur mon téléphone fixe, et lorsque je le remets à l'heure, il suffit d'un appel vers mon fixe pour que l'heure se re décale.J'ai déjà re démarré mon modem, même changé celui-ci (pour un autre prob), et il n'y a aucun

Problème

1.3K

92

Téléphone fixe

Bonjour ,j'ai un téléphone fixe avec 2 portables Twist 304.Depuis quelque temps,j'ai pas mal de problèmes même après avoir remplacé 2 fois les portables.Lorsque je fais un appel il est impossible d'en faire un second sans avoir redéposé l'appareil sur le support pendant quelques secondes.Lorsque je

Question

72

3

0

Solution acceptée

Baisser le prix de mon Pack TRIO RELAX

Bonjour j'ai un pack trio relax depuis mon arrivée en Belgique soit depuis 3 ans et n'ai jamais utilisé l'option téléphone fixe.Je cherche à baisser le cout de mon abonnement internet et n'ai réellement besoin que d'internet + TV.Est il possible de supprimer l'option téléphone fixe que je n'utilise

Question

87

6

0

Solution officielle

Appels à répétitions et démarchage téléphonique

Bonjour, Je suis contacté de plus en plus souvent par des démarcheurs en tout genre.   Je pense donc que mon numéro à été renseigné sur un.listing vendu à des fins commerciales.  J'aimerais donc savoir comment enrayer cela en sachant que je ne communique mon numéro de téléphone qu

Question

173

3

0

Solution officielle

liste noire téléphonique

Bonjour, En plus de la liste « Ne m'appelez plus », l’Inspection économique du SPF Économie spécifie que : ( https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/fr/melding-envoye ) Votre opérateur de téléphonie doit vous offrir (par téléphone, par lettre ou par e-mail ) la possibilité de communiquer, gratuit

Question

135

9

0

Solution acceptée

question VOO et téléphone VOIP

Bonjour J'aurais une petite question, actuellement le téléphone fixe de la maison fonctionne de moins en moins bien, il ne s'agit pas d'une panne sur le réseau, mais celui-ci a plus de 10 ans et le haut-parleur commence à montrer une faiblesse. Lors des appels téléphoniques, ma mère m'a expliqué

Question

97

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...