Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

361

(341)
S
téléphone fixe

Bonjour, Mon téléphone fixe Voo avec boxe évation (trio), avant je voyais qui m'appelait. Maintenant ..Je ne sais plus qui m'appelle. Il est inscrit sur le téléphone appel...  Merci

Problème

55

1

0

yealink t42s

je ne parvient pas a connecter mon yealink T42S au reseau. Que faire ?

Problème

54

3

0

Solution acceptée

retrouver le dernier appel entrant sur ma ligne fixe

Bonjour , j'aimerais rappeler mon dernier correspondant mais je ne retrouve pas le numéro Merci

Question

389

3

0

Soucis d'appel fixe vers l'extérieur

​Bonjour,​ ​Depuis 3 jours je ne sais plus effectuer un appel vers l'extérieur à partir de mon téléphone fixe ! Mais par contre l'extérieur parvient à me joindre sur ce même appareil fixe. Tous les tests demandés par VOO ont été exécutés mais le problème est toujours présent ! Cela fais donc 3 jour

Question

46

9

0

Solution acceptée

Comment supprimer ma téléphonie fixe

​je souhaite mettre fin à mon abonnement téléphonie fixe, pouvez-vous revoir mon plan tarifaire en conséquence​

Question

179

2

0

Solution acceptée

Impossible de vous joindre

Bonjour, impossible de joindre le 078 505050 ; même pas de sonnerie ; cela semble être un problème général.....

Question

85

5

0

Solution acceptée

Sonnerie supplémentaire sur ligne fixe : possible ?

Bonjour, Je possède un abonnement quatro avec ligne fixe, le téléphone se trouve dans la cuisine près du modem. Est-il possible SVP d'ajouter une sonnerie supplémentaire dans une autre pièce (le hall par exemple) et quels sont les raccordements requis ? Merci beaucoup pour votre éventuelle exp

Question

46

2

0

Solution acceptée

Perte de tonalité ligne fixe

Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne fixe. Il arrive souvent que je n'ai pas de tonalité pour appeler, et que personne ne puisse m'appeler (sonne dans le vide ou message "numéro non attribué". Je relance à chaque fois le modem. Ça refonctionne, mais au bout d'un certain, nouvelle perte de tona

Problème

50

5

0

Solution acceptée

Ligne fixe

Bonjour, Est-ce que la ligne fixe VOO est une vraie ligne fixe (comme Proximus) ou bien s'agit-il d'une ligne VOIP qui sort de la box et donc est inutilisable lorsqu'il y a une panne de courant? Merci

Question

97

1

0

Solution acceptée

Configuration modem technicolor pour utilisation ligne téléphonique VOIP

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je rencontre des problèmes de connexion avec ma ligne de téléphone VOIP (provider = OVH). Ci-dessous les éléments qu'on me demande de configurer au niveau du modem mais je ne sais pas comment procéder. Merci pour votre aide, Ludovic -------------------------- Voic

Problème

374

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...