Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

361

(341)
DP
Demande de blocage de numéro fixe suite harcellement

Bonjour,Vous serait-il possible de faire en sorte que le numéro 02/852.95.43 cesse de m'appeler tous les jours. Ayant bloqué ce numéro, il est donc devenu impossible de m'atteindre via ce numéro. Merci.

Problème

89

12

0

Modification Abonnement QUATRO MAX

N° Client 00xxxxxx Bonjour, Nous disposons d'un abonnement QUATRO MAX et souhaitons simplifier et/ou supprimer des produits. Nous souhaitons juste garder les produits INTERNET 400Mbs + TV + MOBILE et supprimer le TELEPHONE FIXE.  Concernant l'abonnement MOBILE MAX, seul le numéro 0495 xx xx70

Question

39

7

0

liste des appels sortants de mon téléphone fixe.

lors de notre retour de vacances une connaissance nous a fait part d'avoir reçu de nombreux appels de notre part de notre fixe en notre absence. Y A T il moyen de récupérer la liste les numéros de téléphone sortants?

Question

38

2

0

Messagerie vocale

Bonjour,J'ai une nouvelle ligne de tel fixe voo. Je voudrais consulter mes messages vocaux mais quand je compose le 1969 , un message me dit "ce numéro n'est pas autorisé". Merci de m'aider

Problème

45

1

0

Mise à l'heure téléphone fixe

Bonjour Suite à  l'heure d'hiver j'ai modifié l'heure de mon téléphone fixe sans fil Panasonic trio. Mais après chaque appel l'heure d'été revient, soit + 1h. Avez-vous un avis à ce sujet ? Merci  Michel 

Problème

14

1

0

Réinstaller le TEL Fixe pour une alarme

depuis aujourd'hui je n'ai plus qu'internet chez voo comme je dois installer 1 alarme, je dois reprendre le téléphone fixe; comment faire? merci

Question

43

5

0

Décalage d'une heure sur mon téléphone fixe

Bonjour,J'ai toujours une heure de décalage (en plus) sur mon téléphone fixe, et lorsque je le remets à l'heure, il suffit d'un appel vers mon fixe pour que l'heure se re décale.J'ai déjà re démarré mon modem, même changé celui-ci (pour un autre prob), et il n'y a aucun

Problème

980

92

Téléphone fixe

Bonjour ,j'ai un téléphone fixe avec 2 portables Twist 304.Depuis quelque temps,j'ai pas mal de problèmes même après avoir remplacé 2 fois les portables.Lorsque je fais un appel il est impossible d'en faire un second sans avoir redéposé l'appareil sur le support pendant quelques secondes.Lorsque je

Question

53

3

0

Solution acceptée

Baisser le prix de mon Pack TRIO RELAX

Bonjour j'ai un pack trio relax depuis mon arrivée en Belgique soit depuis 3 ans et n'ai jamais utilisé l'option téléphone fixe.Je cherche à baisser le cout de mon abonnement internet et n'ai réellement besoin que d'internet + TV.Est il possible de supprimer l'option téléphone fixe que je n'utilise

Question

76

6

0

Solution officielle

Appels à répétitions et démarchage téléphonique

Bonjour, Je suis contacté de plus en plus souvent par des démarcheurs en tout genre.   Je pense donc que mon numéro à été renseigné sur un.listing vendu à des fins commerciales.  J'aimerais donc savoir comment enrayer cela en sachant que je ne communique mon numéro de téléphone qu

Question

124

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...