A
Éclairé

Éclairé

 • 

125  messages

jeudi 24 octobre 2024 07:58

Myvoo sur pc détail de la consommation

Bonjour à tous,

Impossible depuis quelques jours de visualiser les appels donnés de la ligne fixe.

Ci-dessous le message affiché lors de plusieurs tentatives pour accéder au service :

Téléphone fixe
067 xxxxxxx

Appels illimités de fixe à fixe en Belgique

  • Consommation
  • Oups, le chargement de vos données prend plus de temps que prévu.
    Revenez nous voir dans quelques minutes.

Un officiel peut-il vérifier ce qui se passe et éventuellement remonter le problème auprès du service ad hoc ?

Merci.

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Il semble bien y avoir un problème chez eux.

Je viens de tester sur pc chez moi et dans un premier temps je n'arrivais même pas à sélectionner un mois, ensuite j'ai eu un choix de 1 mois sur deux puis tout les mois mais je suis resté bloqué sur le premier mois sélectionné.

Donc grosse lenteur de leur coté (serveur ?)

Éclairé

 • 

125  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Marcs ,

Merci d'avoir testé de votre côté.

Je viens de refaire un essai et le problème semble résolu actuellement.

Bon après-midi à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...