Éclairé
•
125 messages
Myvoo sur pc détail de la consommation
Bonjour à tous,
Impossible depuis quelques jours de visualiser les appels donnés de la ligne fixe.
Ci-dessous le message affiché lors de plusieurs tentatives pour accéder au service :
067 xxxxxxx
Appels illimités de fixe à fixe en Belgique
-
Consommation
-
Oups, le chargement de vos données prend plus de temps que prévu.Revenez nous voir dans quelques minutes.
Un officiel peut-il vérifier ce qui se passe et éventuellement remonter le problème auprès du service ad hoc ?
Merci.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Il semble bien y avoir un problème chez eux.
Je viens de tester sur pc chez moi et dans un premier temps je n'arrivais même pas à sélectionner un mois, ensuite j'ai eu un choix de 1 mois sur deux puis tout les mois mais je suis resté bloqué sur le premier mois sélectionné.
Donc grosse lenteur de leur coté (serveur ?)
0
arsauv
Éclairé
•
125 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Marcs ,
Merci d'avoir testé de votre côté.
Je viens de refaire un essai et le problème semble résolu actuellement.
Bon après-midi à vous.
0
0